Écran non reconnu par mon PC portable

Résolu/Fermé
NathanduTP Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 24 janv. 2020 à 21:49
 Mosquito - 24 janv. 2020 à 22:12
Petit souci du soir bonsoir !

J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC portable (Acer Aspire A315 21) parce que c'est vachement pratique.
Voici les connectiques vidéo de l'écran : VGA, Display Port; et du PC : HDMI.

J'ai acheté sur Amazon un câble HDMI-DP pour pouvoir mener à bien mon projet... mais l'écran n'est pas reconnu :/
Voici les manip que j'ai effectuées :
- Sélectionner la source "Display Port" sur l'écran
- Projeter mon écran : Dupliquer / Étendre / ...
- Dans les paramètres d'affichages avancés de mon PC, seul mon écran de PC est reconnu (screenshot)


Rien à faire, l'écran affiche "Check Video Cable", et fini par se mettre en veille.

Voyez-vous une solution à mon problème ?

Merci par avance et bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Salut , si j'ai compris il te faut un convertisseur hdmi vers vga et pas que un simple câble
1
NathanduTP Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 1
24 janv. 2020 à 22:05
Merci de ta réponse,

Tu veux dire que mon PC ne supporte pas le DP ? Tu sais pourquoi ?
Puis-je être certain qu'un câble VGA-HDMI résoudra mon problème ?
0
tu sais pas lire , je ne parles pas de câbles mais d'un convertisseur , c'est obligatoire entre deux source différentes . Je ne donnes pas de marques ou autres références c'est assez commun pour qu'une simple recherche avec tous les mots surligner devrais te conduire dans ta barre de recherche préféré
0