Désinstallation de bitdefender

Résolu
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant changé d'ordinateur mais voulant revenir sur une version précédente de windows 10 de mon ancien ordinateur (disque C saturé) dois-je désinstaller BitDefender et ainsi pouvoir le réinstaller après la récupération de la version précédent de Windows ? Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Salut,

Refais une installation toute neuve, tu sera mieux après.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Sauvegardes tes données avant , et formates.
0
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Fabul. Une installation toute neuve de Windows ? Et ma licence de Bitdefender? Merci
0
fabul Messages postés 40798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694 > Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contactes Bitdefender si tu a un problème a activer ta licence sur le nouveau PC.

Mais en principe, tu devrais le désinstaller de l'ancien avant.
0
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fabul Messages postés 40798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir impossible de désinstaller ou réinstaller. Mon pc redémarre et est toujours au même point. Qui peut m'aider ?
0
fabul Messages postés 40798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694 > Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors formates les deux PC, il ne restera plus de traces de Bitdefender, mais pour l'activation, c'est avec eux qu'il faut voir.
0