Ubuntu installation et désinstallation
Résolu
david88700
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
david88700 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david88700 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je souhaite obtenir des information sur l'installation d'ubuntu et la désinstallation si j'installe ubuntu il y auras le grubs mais si je désinstalle ubuntu windows ne fonctionnera plus il me demandra ou il est le grubs que faire dans cette situation la
10 réponses
-
-
est ce que c'est compliquer de faire j'ai vue un livre a au magasin ou il montre le multi boot
-
d'accord merci
-
et pour le dual boot ou le multiboot ce fait tout seul quand on installe différent os
-
-
-
Il te faut éditer le fichier "/etc/default/grub" (avec les droits root, donc avec sudo et en faisant attention de ne pas faire de bétises) et modifier la ligne contenant
GRUB_TIMEOUT=xx
(ou "xx" est un nombre exprimé en seconde).
Une fois le fichier modifié, il faut lancer la commandesudo update-grub
. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
d'accord merci et autrement a titre indicatif pour faire un multi boot avec d'autre os autres queGNU linux il faut allez dans le bios
-
Il faut que je desinstalle et réinstalle si jamais je me loupe
-
Merci de toute s’est information c’est juste à titre indicatif on sais jamais dé fois si je vient à rencontrer ce problème
-
encore un dernier message quel ligne de commande pour le root
-
pour le sudo pour modifier les minute du temps de temps du grubs
-
D’accord merci