User

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2020 à 17:14
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 févr. 2020 à 22:26
bonjour
comment récupérer mon identité...?

merci , car ça m'inquiète...

4 réponses

mon cher monsieur, ou madame
je considère votre "réponse" comme désobligeante!
1 je n'affirme rien, je m'interroge et espère être éclairé par quelqu'un de "savant" dans le domaine.
2 Quand aux notions sur le sujet... j'en ai un peu mais effectivement je n'ai probablement pas votre "savoir" si il en est. Et si je demande de l'aide sur ce forum c'est un peu pour entendre d'autres commentaires que les vôtres.
Or depuis le debut, je n'ai aucune réponse à ma question sur le doute, sauf des commentaires très désagréables.
Sachez mon p'tit bonhomme que vous deviez encore porter des couches-culottes quand j'ai utilisé un ordinateur il y a longtemps.
La dessus je clos cet échange improductif.
Bonjour chez vous
1
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 055
Modifié le 15 févr. 2020 à 22:22
J'en doute.
Mon premier contact avec le monde informatique date de 1982, mon premier ordinateur "maitrisé" en auto apprentissage c'était en 1983 et professionnellement je travaille dans l’informatique depuis plus 20 ans :-) Donc les couches culottes je crois que ça date.
Cela dit je m'excuse si je vous froisse, il y seulement que vous ne venez pas avec des questions mais "questions" basées à chaque fois sur des "affirmations" de votre part.
Hors celles-ci sont erronées.
Il est donc difficile de vous donner la réponse attendue, puisque dans l'absolu, il n'y en a pas.
Ca fait tout de même 12 ans que je suis sur CCM aussi, je pense avoir un certain recul :-)

Il est donc dommage de voir votre réaction mais je constate dans "l'historique" que ce n'est pas la première.
Ouf il semble que le problème soit "ailleurs".
Sujet clos en effet.
0
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 055
15 févr. 2020 à 22:26
OUI je sais ce qu'est un profil système... ;)
Puisque vous affirmez savoirice que c'est un profil système, je ne dois pas vous l'expliquer, logique non ?
Si vous le savez vous devriez donc savoir à quoi il sert, donc pourquoi il est là, et aussi que ça ne ralenti rien du tout.

CQFD.
0
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 055
12 févr. 2020 à 17:26
Bonjour

Qu'est ce qui vous inquiète ?
Montrer une copie d'écran que vous ne comprenez pas ?
Parce que là il n'y a rien d'inquiétant.

bav
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 17:41
je n'ai qu'un seul profil c'est JESSE pourquoi ces profils parasites sont-ils apparus ?
et peut on les supprimer?
0
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 055
Modifié le 12 févr. 2020 à 18:05
Ce ne sont PAS des profils parasites ce sont des profils systèmes.
Il vaut mieux ne pas toucher à ce que vous ne connaissez pas.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 18:19
OUI je sais ce qu'est un profil système... ;)
néanmoins pourquoi ces profils sont il apparut brusquement sans que je les créés... à quoi celà correspond? celà prends de la place et ralentis probablement le démarrage....
0
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 055
13 févr. 2020 à 12:26
ces profils parasites
celà prends de la place et ralentis probablement le démarrage..

D'ou sortez-vous ça ???

Qui dit système dit que forcément ce n'est pas vous.
Sans vouloir être désobligeant depuis le début de votre post vous "affirmez" des choses sans en avoir la moindre notion de ce dont vous parlez.
Si vous voulez comprendre le foncitonnement d'un ordinateur, le mieux est de commencer par apprendre petit à petit.
0