Je n'arrive plus a rechercher !

Résolu
karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive plus a rechercher dans la barre des tache (en bas) je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait une analyse avec windows défender malawarebytes et advanced system car et rien trouver (j'ai le dark theme d'activer sur mon pc) et je suis sur windows 10

merci d'avoir lu jusque ici merci de votre compréhension.
A voir également:

13 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Tu peux m'envoyer une capture d'écran de ton bureau avec ton problème ?
0
karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord attend
0
karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Dans cmd exécuté cette commande sfc /scannow s'est peut être seulement un bug de Windows mais ça va rechercher si il y a des fichier corrompus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y avait des fichier corronpu mais sa na rien changer ;(
0

Windows les a réparer ?
0

oui mais le problème est toujours la
0

Bizarre et si tu le redémarre sa fait toujours pareil ?
0

oui
0

Si ta barre de recherche ne s’affiche pas correctement ou est masquée, appuie de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre des tâches, puis sélectionnez Rechercher > Afficher la zone de recherche.
0

sa fait ABSOLUMENT rien j'en ai marre sa fait 1 semaine que ses comme ça
0

Je sais pas d'où sa peux venir
0

ah bah tant pis mais merci de ton aide !
0

Essaye sa dans cmd dism /online /cleanup-image /checkhealth
0
karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me dit sa : Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.18362.1

Version de l’image : 10.0.18363.657

Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Ton pc dispose bien des dernières mise à jours ?
0
karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0