Zrond

Résolu
habib -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauche de l'écran TOUTes les applications et en couleur et je souhaite revenir à la simplicité . Merci pour l'aide.

Configuration: Windows / Firefox 74.0

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

si tu es sous W10, clique sur l'icône de notification (à droite en bas de l'écran), et regarde si le mode Tablette est activé (en bleu)

si c'est le cas, clique dessus pour le désactiver (en gris)

@+
0
habib

Merci beaucoup j'ai suivi à la lettre tes directives mais rien ne s'est passé, je suis même arrivé à désactiver ce mode tablette mais rien n'y fit .
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauche de l'écran TOUTes les applications et en couleur et je souhaite revenir à la simplicité

poste 1 capture d'écran de ce que tu as actuellement sur le bureau via Cjoint --> clique ici

@+
0
habib

Le bidule est sur écran et je n'arrive pas à en faire une pièce jointe. Merci tout de même.
0
habib

je suis allé sur paramètres mais encore rien bien que j'aie suivi à la lettre tes indications. Merci on ne mourra pas avec de toute façon.
0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Il faut aller dans Paramètres > Personnalisation > Démarrer.

On peut alors modifier l'allure du menu Démarrer et en particulier désactiver l'affichage de toutes les applications :
0

re

tu as regardé le message de Pierr10 (que je salue au passage)? --> clique ici

quand tu dis ceci:

Le bidule est sur écran et je n'arrive pas à en faire une pièce jointe. Merci tout de même.

si tu cliques sur la touche PrtScn, ça "copie" la page

ensuite, tu fais CRTL+V dans 1 logiciel de capture d'écran, ou tu utilises le logiciel de Microsoft (outil de capture d'écran)

@+
0