Ordinateur dérobé
Résolu
darksam0000
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a dérobé un pc portable HP Elitebook G3 à usage professionnel sur mon lieu de travail.
Ma question : est-il possible de localiser l'appareil à distance à l'aide du numéro IMEI ou de l'identification "BEL0..." ?
Merci beaucoup.
On m'a dérobé un pc portable HP Elitebook G3 à usage professionnel sur mon lieu de travail.
Ma question : est-il possible de localiser l'appareil à distance à l'aide du numéro IMEI ou de l'identification "BEL0..." ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ordinateur dérobé
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour ...
Il y a cette solution... (mais peut-être d'autres que je ne connais pas !)
En cas de vol, perte, ou autres il est possible de localiser son ordinateur
Procédure
Préalablement il faut avoir créé un compte Microsoft
Depuis n'importe quel ordinateur ► Connectez-vous à votre compte Microsoft ► Identifiez-vous ► Cliquez sur Afficher les détails ► Tous vos appareils enregistrés apparaissent ► Cliquez sur ► Localiser mon appareil
Sélectionnez l'appareil à localiser ► Une fenêtre s'ouvre et localise votre appareil à l'instant où il a été connecté pour la dernière fois........(cela dit il ne vous le ramène pas !)
Slts et bonne chance....
Il y a cette solution... (mais peut-être d'autres que je ne connais pas !)
En cas de vol, perte, ou autres il est possible de localiser son ordinateur
Procédure
Préalablement il faut avoir créé un compte Microsoft
Depuis n'importe quel ordinateur ► Connectez-vous à votre compte Microsoft ► Identifiez-vous ► Cliquez sur Afficher les détails ► Tous vos appareils enregistrés apparaissent ► Cliquez sur ► Localiser mon appareil
Sélectionnez l'appareil à localiser ► Une fenêtre s'ouvre et localise votre appareil à l'instant où il a été connecté pour la dernière fois........(cela dit il ne vous le ramène pas !)
Slts et bonne chance....