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feint
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 avril 2020 à 11:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 avril 2020 à 11:09
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Malekal_morte-
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Le rapport FRST est incomplet.
Faut laisser le scan aller au bout.
Y a des trojans.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
puis :
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Faut laisser le scan aller au bout.
Y a des trojans.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2020-04-03 19:14 - 2020-04-03 19:14 - 002487569 _____ C:\Users\Proprietaire.DESKTOP-SJVOGIE\Downloads\winaerotweaker.zip
2020-04-03 19:08 - 2020-04-03 19:11 - 000073633 _____ C:\QuickDiag.txt
2020-04-03 19:08 - 2020-04-03 19:11 - 000000000 ____D C:\QuickDiag
2020-04-03 19:08 - 2020-04-03 19:08 - 004860312 _____ (SosVirus) C:\Users\Proprietaire.DESKTOP-SJVOGIE\Downloads\QuickDiag.exe
2020-04-03 18:51 - 2020-04-03 18:51 - 000000000 ____D C:\Timer
2020-04-03 18:46 - 2020-04-03 18:46 - 000006881 _____ C:\Users\Proprietaire.DESKTOP-SJVOGIE\Downloads\TIMERRESO et SCRIPT capetlevrai.zip
2020-03-12 22:20 - 2020-03-12 22:20 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Newfol
2020-03-12 22:19 - 2020-03-12 22:19 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\LastPass
S4 vToolbarUpdater40.3.6; C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search\vToolbarUpdater\40.3.6\ToolbarUpdater.exe [1349704 2016-10-22] (AVG Technologies CZ, s.r.o. -> AVG Secure Search)
C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search
2020-03-14 17:51 - 2020-04-03 16:58 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\system32\Tasks\AVAST Software
2020-03-14 17:45 - 2020-03-14 17:45 - 000000000 ____D C:\Program Files\TAP-Windows
2020-03-14 17:44 - 2020-03-14 17:44 - 015604544 _____ (Pango Inc.) C:\Users\Proprietaire.DESKTOP-SJVOGIE\Downloads\HotspotShield-9.6.4-plain-773-plain.exe
2020-03-12 22:27 - 2020-03-15 20:55 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\AVG
2020-03-12 22:24 - 2020-03-12 22:24 - 000002026 _____ C:\Users\Public\Desktop\AVG.lnk
2020-03-12 22:20 - 2020-03-12 22:21 - 000270160 _____ (AVG Technologies CZ, s.r.o.) C:\Users\Proprietaire.DESKTOP-SJVOGIE\Downloads\avg_antivirus_free_setup.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
puis :
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1909 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1909 (CCM)
Malekal_morte-
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Modifié le 3 avril 2020 à 23:03
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Salut,
Essaye les étapes de cette page : Windows 10 : Le menu Démarrer ne répond/s’ouvre pas
Créé un nouvel utilisateur administrateur.
Vois si ça fonctionne dessus.
Essaye les étapes de cette page : Windows 10 : Le menu Démarrer ne répond/s’ouvre pas
Créé un nouvel utilisateur administrateur.
Vois si ça fonctionne dessus.
feint
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Modifié le 3 avril 2020 à 23:13
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J'ai deja essaye et rien n'a fonctionne...
Malekal_morte-
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Modifié le 3 avril 2020 à 23:19
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Même avec un nouvel utilisateur ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
feint
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4 avril 2020 à 00:42
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Voici les liens:
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200403_k7d15i11w13d8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200403_l14q5d15o14l12
Additional : https://pjjoint.malekal.com/index.php
Merci pour votre soutien !
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200403_k7d15i11w13d8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200403_l14q5d15o14l12
Additional : https://pjjoint.malekal.com/index.php
Merci pour votre soutien !
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4 avril 2020 à 01:14
4 avril 2020 à 01:14
J'ai corrige avec Farbar mais les problemes sont persistants. Dois-je refaire une analyse puisque celle que je vous ai rendu etait incomplete ?
feint
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4 avril 2020 à 01:15
4 avril 2020 à 01:15
Le fichier log : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200403_6p14j12v10s12
feint
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4 avril 2020 à 05:22
4 avril 2020 à 05:22
Update : Je n'ai plus de probleme ! J'ai fait la mise a jour windows 1909 et cela marche parfaitement. Merci de votre soutien.
Malekal_morte-
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4 avril 2020 à 11:09
4 avril 2020 à 11:09
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Change tes mots de passe.
Attention à ce que tu télécharges.
Enfin pour protéger et sécuriser ton PC :
Change tes mots de passe.
Attention à ce que tu télécharges.
Enfin pour protéger et sécuriser ton PC :
- Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
- Sécurisation de son PC contre les virus