Ecran HP vs19b clignote
Résolu
Dany542507
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dany542507 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dany542507 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote rouge, vert, jaune, etc... Lorsque, j'appuie sur le bouton menu, rien ne s'affiche. Je suis complètement désespérer. Pouvez-vous m'aider à réparer mon écran ? Un grand merci par avance
Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote rouge, vert, jaune, etc... Lorsque, j'appuie sur le bouton menu, rien ne s'affiche. Je suis complètement désespérer. Pouvez-vous m'aider à réparer mon écran ? Un grand merci par avance
A voir également:
- Débloquer écran tactile hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Redémarrez votre PC en mode sans échec (il s’agit de démarrer votre ordinateur avec le minimum de programmes) : appuyez sur la touche F5 ou F8 lors du lancement du système et sélectionnez l’option « Mode sans échec » ;
- Dans le menu Démarrer, sélectionnez « Gestionnaire de périphériques » ;
- Faites un clic droit avec votre souris sur l’icône « Cartes Vidéo » et cliquez sur « Désinstaller le périphérique » ;
- Cochez « Supprimer le logiciel du pilote pour ce périphérique » et redémarrez votre ordinateur ;
- Ouvrez la section « Paramètres » (accessible en cliquant sur le logo Windows en bas à gauche de votre écran) ;
- Sélectionnez maintenant Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.
Est-ce que cela fonctionne ?
Redémarrez votre PC en mode sans échec (il s’agit de démarrer votre ordinateur avec le minimum de programmes) : appuyez sur la touche F5 ou F8 lors du lancement du système et sélectionnez l’option « Mode sans échec » ;
- Dans le menu Démarrer, sélectionnez « Gestionnaire de périphériques » ;
- Faites un clic droit avec votre souris sur l’icône « Cartes Vidéo » et cliquez sur « Désinstaller le périphérique » ;
- Cochez « Supprimer le logiciel du pilote pour ce périphérique » et redémarrez votre ordinateur ;
- Ouvrez la section « Paramètres » (accessible en cliquant sur le logo Windows en bas à gauche de votre écran) ;
- Sélectionnez maintenant Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.
Est-ce que cela fonctionne ?
Dany542507
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Rien ne s'affiche à l
Bonjour,
Commencez par vérifier la connectique entre vorte pc et votre écran.
Ensuite, faîtes une mise à jour de vorte pilote vidéo.
Le problème ressemble surtout à une panne matérielle de l'écran...
Commencez par vérifier la connectique entre vorte pc et votre écran.
Ensuite, faîtes une mise à jour de vorte pilote vidéo.
Le problème ressemble surtout à une panne matérielle de l'écran...