Mon disque dur interne n’est pas reconnu par mon pc

Résolu
AL3Xkush071 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AL3Xkush071 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J’ai acheté un câble sata pour mon ancien disque dur de PS3 pour pouvoir m’en servir. Mais le soucie c’est que mon pc l’affiche mais ne le reconnaît pas comment faire?... J’ai même essayé dans la gestion de l’ordinateur pour le formater mais je ne peut rien faire à par voir c’est propriétés... aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour
donner capture écran de "gestion des disques "
1
AL3Xkush071 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est le disque 1 ça marque non alloué quand je fait clique droit il y a marqué que aide, propriétés, nouveau volume simple merci de votre réponse

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

as tu des donner a récupérer ?
si t'as pas de donner as récupérer choisit " nouveau volume simple " puis "suivant
laisse les paramètre par défaut
0
AL3Xkush071 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j’ai réussi
0