Problème impression Epson XP245 [Résolu]

Signaler
-
 Senise -
Bonjour,

Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas a un ordinateur. Pouvez vous m aider. Merci. Senise

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.96

5 réponses

Messages postés
18387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 444
Et alors...?? ça marche..??
Nickel, j ai fais toutes les procédures. Je t avais répondu ce matin. Merci encore .
Messages postés
18387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 444
Bonsoir,

Oui, mais cette imprimante est Wifi... donc elle peut très bien recevoir quelque chose venant d'ailleurs.....

Il est également très possible que tu lui ai envoyé un document à imprimer... qui est très long et qui n'est pas un vrai document... Donc ça imprime n'importe quoi... et ça continue tant que ce n'est pas fini... Car il conserve le fichier en mémoire tant qu'il n'a pas tout imprimé.... Même ordinateur arrêté

Pour le stopper, il faut aller dans les tâches en cours d'impression (sur le PC) et cliquer sur annuler...

les tâches d'impression, c'est le symbol d'une imprimante en bas droit de l'écran à côté de l'horloge, tu clic droit dessus et une fenêtre va apparaitre avec toutes les tâches d'impression en cours...

Si vous etre plusieurs sur cette imprimante, il faudra trouver l'ordinateur qui est en cause.
Merci maid je n ai pas le petit symbole d une imprimante à côté de l horloge
Senise
Messages postés
27928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 154
Bonsoir,
Elle peut être connectée en Wifi mais également en USB, chez vous c'est quelle connexion ?
Quel système d'exploitation sur votre pc ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Messages postés
18387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 444
Alors, quelle est ta version de Windows..??

Débranche la prise murale 5 minutes puis rebranche.. la prise, c'est pas le bouton M/A

Sinon..Tu dois avoir == Démarrer==>Panneau de configuration==>Périphériques et imprimantes==> Double clic sur ton imprimante Epson XP-245===> nouvelle fenêtre==>Afficher les travaux d'impressions en cours... Nouvelle fenêtre... tu devrais voir la liste en cours... Clic droit dessus et fais "Annuler"... croise les doigts.