Bloqué ecran accueil mdp erroné malgré changement

Résolu/Fermé
Killua - 14 avril 2020 à 15:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 avril 2020 à 10:04
Bonjour,

Je suis bloqué sur ma page d’accueil je vais essayer de vous expliquer pourquoi.
J’avais le message quand je rentrais dans ma session : compte microsoft non connecté à chaque fois. Alors j’ai fais comme marqué sur les forums j’ai créé un compte local puis je l’ai supprimé. Super ca a marché je n’ai plus ce message.
Mais quand je démarrais mon pc il allait chaque fois sur le compte local (alors que je l’ai supprimé et qu’il n’apparaissait plus dans mon menu comptes). J’ai donc voulu supprimer ce compte local avec une commande. J’ai essayé de supprimer mais je crois que j’ai supprimé mon compte principal (admin ou microsoft) par erreur. Car maintenant impossible de me connecter sur mon compte principal (mdp incorrect). Alors que je le connais. J’ai tout tenté je suis allé sur mon compte Microsoft depuis mon téléphone pour le réinitialiser mais même comme cela j’ai toujours mot de passe incorrect. Je ne peux donc plus du tout accéder à mon ordinateur. Que puis je faire ?
Merci par avance ?

Configuration: iPhone / Chrome 80.0.3987.95
A voir également:

4 réponses

J’ai reussi à rentrer avec le mode sans echec mais je ne sais pas comment reparer mon souci de connection (ou mdp) de l’accueil depuis ce mode.
Une idée s’il vous plait ?
Merci beaucoup

Ok apres le sans echec je vois que mon compte administrateur a été désactivé. Je n’ai plus qu’un compte local auquel je n’ai pas acces.
Que puis je faire ?

Je ne peux pas non plus reboot windows a 0 car il me demande mon mdp admin qui ne fonctionne plus.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
14 avril 2020 à 16:34
Salut,

Depuis un Live CD, tu peux passer un compte standard en administrateur ou créer un compte local administrateur.

Un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/

0
Je vais essayer cela merci
0
J'ai réussi à créer une nouveau compte admin depuis le mode sans échec finalement ! Ca m'a éviter de tout réinstaller.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
15 avril 2020 à 10:04
cool :)
0