SOS tout mes icones en internet explorer ?!?
Résolu/Fermé
A voir également:
- SOS tout mes icones en internet explorer ?!?
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Une amie à moi à déjà eu ce problème. Il va faloir aller dans les entrailles de ton ordinateur :
- Fais démarrer > exécuter
- Entre "regedit"
- Une fenêtre s'ouvre. Il s'agit du registre Windows. Tu verra sur le côté cinq dossiers. Déploie le dossier "HKEY_CURRENT_USER",
- Ensuite, Cliquez sur Software
- Ensuite, Cliquez sur Microsoft
- Ensuite, Cliquez sur Windows
- Ensuite, Cliquez sur Current Version
- Ensuite, Cliquez sur Explorer
- Ensuite, Cliquez sur FileExts
- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème. (Je pense qu'il s'agit de lnk qui correspond à l'extension des raccourcis : Si la majorité de vos icones sont liées à votre problème, il s'agit probablement de lui.)
- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.
- Fermez l'éditeur du registre
- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.
Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec (pertinent : J'ai dépanné un PC grâce à cette méthode)
Bonne chance !
- Fais démarrer > exécuter
- Entre "regedit"
- Une fenêtre s'ouvre. Il s'agit du registre Windows. Tu verra sur le côté cinq dossiers. Déploie le dossier "HKEY_CURRENT_USER",
- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème. (Je pense qu'il s'agit de lnk qui correspond à l'extension des raccourcis : Si la majorité de vos icones sont liées à votre problème, il s'agit probablement de lui.)
- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.
- Fermez l'éditeur du registre
- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.
Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec (pertinent : J'ai dépanné un PC grâce à cette méthode)
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 16:19
30 sept. 2010 à 16:19
Je viens de comprendre que mon copain à programmé mon pc pour que tout s'ouvre avec internet explorer quand il a fait "ouvrir avec" avec un logiciel à lui. Comment faire pour que tout redevienne comme avant ??
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 23:44
1 sept. 2011 à 23:44
Il se peut que votre ordinateur ait subit ce problème et que vous avez trouver le moyen de rentrer sur internet Bref, se que je veut dire c'est qu'il est possible que votre icône exécuter soit lui aussi en internet explorer ou autre:
j'ai la solution
_ appuyer sur ctrl, alt et suppr en même temp
_ une fenêtre va s'afficher vous cliquer sur celui de tout en bas dont je ne me souvient pas vraiment du nom (gestion ...) peut être que sa commence par sa
_ ensuite une fenêtre va s'afficher vous clicer sur "fichier"
et ensuite sur "exécuter"
_ puis vous suivrait les conseille de drSAS .
j'ai la solution
_ appuyer sur ctrl, alt et suppr en même temp
_ une fenêtre va s'afficher vous cliquer sur celui de tout en bas dont je ne me souvient pas vraiment du nom (gestion ...) peut être que sa commence par sa
_ ensuite une fenêtre va s'afficher vous clicer sur "fichier"
et ensuite sur "exécuter"
_ puis vous suivrait les conseille de drSAS .
moi j'ai le meme probleme par contre c'est pas internet explore mais movie marker qui s'affiche a la place de toutes les icon svpl aider moi et merci d'avance j'ai fait toute les etapes par contre quand j'arrive a
Fais démarrer > exécuter
- Entre "regedit"
apres ça je ne sait quoi fair cacr je ne sait pas quelle fichier corespand a movie marker de widows live.....
Fais démarrer > exécuter
- Entre "regedit"
apres ça je ne sait quoi fair cacr je ne sait pas quelle fichier corespand a movie marker de widows live.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 15:33
25 nov. 2010 à 15:33
merci beaucoup drsas, ça m'a énormément servi et c'est parfaitement ça qu'il faut faire pour régler le problème!
mila-chan
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
5
27 mai 2011 à 21:58
27 mai 2011 à 21:58
DrSAS , je te remercie également pour la solution à ce problème bizarre (:.
Je pense que ça nous a tous sorti d'une sacrée crasse !
Bonne journée à tous !
Je pense que ça nous a tous sorti d'une sacrée crasse !
Bonne journée à tous !
8 mai 2011 à 18:17
3 juin 2011 à 16:11
4 juin 2011 à 00:30
27 août 2011 à 23:02
Fais démarrer > exécuter
- Entre "regedit"
merci d'avance
4 oct. 2011 à 11:03