Disque dur interne non reconnu

Résolu/Fermé
Mateo0o0o Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2020 - Modifié le 15 avril 2020 à 11:30
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 avril 2020 à 22:48
Depuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows donc jusque-là tout normal sauf que mon disque dur avait encore tout ce fichier donc j'ai décider de le formater. Puis j'ai décider de réinstaller mes applications et jeux et ce matin je redémarre Mo Pc et surprise tout mon ordinateur ne reconnait et ne trouve plus mon disque dur seulement mon ssd s'affiche. Mon disque dur interne ne s'affiche non plus dans le bios.


Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
Modifié le 15 avril 2020 à 11:34
Bonjour,

Quelle marque et quel modèle d'ordinateur..??

Pour mémoire, le formatage consiste à effacer tout ce qui est sur le disque ou la partition..
A ne pas confondre avec une nouvelle installation.. qui se fait après formatage.

-- Tu parles de SSD et de Disque dur... As-tu deux disques sur ce PC ..?? un SSD et un HDD..??

-- D'ou et comment provient le windows 10 que tu installes sur le SSD..??

Tu devrais joindre une photo d'écran qui montre ce que tu dis.

Désolé, je n'avais pas vu ta dernière modif..

Donc tu as un HDD s'il n'est pas vu dans le BIOS, il n'existe pas... ou il est mal branché.. regarde bien les branchements et met la main dessus pour sentir s'il tourne ou pas.
1