Un très étrange comportement...
Résolu/Fermé
VulcaniaSubmarine
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
-
9 mars 2020 à 23:57
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 7 juil. 2020 à 19:29
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 7 juil. 2020 à 19:29
A voir également:
- Un très étrange comportement...
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Mot caché-flouté et image - Forum Graphisme
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
- Signaler un comportement inapproprié booking - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
10 mars 2020 à 00:39
10 mars 2020 à 00:39
Bonjour,
surveille la température du cpu avec hwmonitor, c'est peut être une surchauffe qui fait qu'il s'éteint brusquement, dans ce cas un changement de pâte thermique règle le problème. ou peut être le disque dur par rapport a blocage sur le pointeur blanc au démarrage, vérifie avec crystal disk info
je ne pense pas que ce soit de l'obsolescence programmé ou même un virus, l'ordi à 7ans, ce qui n'est pas rien pour un portable.
surveille la température du cpu avec hwmonitor, c'est peut être une surchauffe qui fait qu'il s'éteint brusquement, dans ce cas un changement de pâte thermique règle le problème. ou peut être le disque dur par rapport a blocage sur le pointeur blanc au démarrage, vérifie avec crystal disk info
je ne pense pas que ce soit de l'obsolescence programmé ou même un virus, l'ordi à 7ans, ce qui n'est pas rien pour un portable.
VulcaniaSubmarine
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
2
7 juil. 2020 à 19:29
7 juil. 2020 à 19:29
Bonjour,
Eh bien j'ai trouvé ce que c'est.
Cela venait de ma batterie. Elle était fichue et, allez comprendre, de temps en temps elle provoquait ces arrêts brusques.
Depuis que je l'ai changée, plus rien.
Après, j'ai quand même fait changer la pâte thermique, mais ça continuait. Ce n'est que lorsque j'ai une nouvelle batterie que là, les pannes ont cessé.
Bon à savoir...
Eh bien j'ai trouvé ce que c'est.
Cela venait de ma batterie. Elle était fichue et, allez comprendre, de temps en temps elle provoquait ces arrêts brusques.
Depuis que je l'ai changée, plus rien.
Après, j'ai quand même fait changer la pâte thermique, mais ça continuait. Ce n'est que lorsque j'ai une nouvelle batterie que là, les pannes ont cessé.
Bon à savoir...