Disque dur sans partition systeme
Résolu
salah2000
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
salah2000 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salah2000 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vien d'installer win 7 sur un disque dur(1) demarre normal ensuite j'eteins le pc retire un autre dd(2) que j'avais mais la cata le pc ne demarre plus il y'a qu'une ligne qui clignote , donc je pense que windows a installer les truc pour boot sur dd(2) et windows sur le dd(1) est donc que faire pour remettre tout sur le dd(1)
A voir également:
- Disque dur sans partition systeme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
lors d'une installation de windows ne laisser brancher que le disque ou vous voulez mettre windows
et après vous brancher le deuxième disque
sinon oui des problèmes arrivent
a refaire en laissant q'un disque de brancher
lors d'une installation de windows ne laisser brancher que le disque ou vous voulez mettre windows
et après vous brancher le deuxième disque
sinon oui des problèmes arrivent
a refaire en laissant q'un disque de brancher
Bonjour,
si tu avais déjà un système installé sur le dd2, le windows 7 que tu as installé sur le dd1 s'est ajouté dans la partition système du dd2 pour démarrer. sans cette partition système win7 ne peut pas démarrer. tu peux ré-installer win7 sur le dd1 avec le dd2 débranché pour qu'il crée cette partition système sur le dd1
si tu avais déjà un système installé sur le dd2, le windows 7 que tu as installé sur le dd1 s'est ajouté dans la partition système du dd2 pour démarrer. sans cette partition système win7 ne peut pas démarrer. tu peux ré-installer win7 sur le dd1 avec le dd2 débranché pour qu'il crée cette partition système sur le dd1