Ne sais plus par ou commencer

Résolu/Fermé
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - Modifié le 6 juil. 2020 à 18:31
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 7 juil. 2020 à 13:11
Bonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement de texte et pour mes mails professionnel).
1. Pour commencer je ne peux nullement me connecter à un réseau sans fil car il me marque "Branchez un câble dans la carte réseau << connexion au réseau local>>".
2. Je n'ai plus accès au clavier intégrer au pc proprement dis, je dois utiliser le clavier visuel du pc.
3. a) Le Windows Visita se trouvant dans le pc concerner n'est pas une version authentique mais une version pirater, le soucis est que le Windows Vista Edition Familiale Premium "Service Pack 1" -- > Je dois faire la MAJ.
3. b) A se sujet là il me demandes de rentrer une clé de produit mais je l'ai nullement.
4. J'ai fait un crystal Disk et je pense que mon disque dur qui est HS mais j'en ai un disque dur de remplacement au cas où.
5. Si je remplace mon disque dur HS par le nouveau, est ce que je dois retirer tout les programmes dedans y compris le windows vista, si oui comment faire?
6. Si je me branche avec un câble Ethernet directement depuis la box va-t-il le reconnaître ou pas.
Qui pourrais m'aider car je ne saurais nullement me reprendre un nouveau pc portable en ce moment pour raison personnel. Dans l'attente de vous relire, je vous dis déjà merci.

N.B. Au sujet du point 1. j'ai même essayez de passez par Invite commande et j'ai taper dans celle ci netsh int ip reset
netsh winsock reset

et redémarrer le pc, mais rien à changer, comme l'antivirus ne fonctionne plus j'ai pas eu besoin de le désactiver pour savoir si cela qui interférais avec cela. Donc par acquis de conscience et selon mes souvenirs j'ai été vérifier dans le gestionnaire de périphérique --> Carte de réseau --> le périphérique fonctionne correctement.

1 réponse

GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 2
7 juil. 2020 à 13:11
Ethernet rebrancher, carte wifi ou, connection wifi ok.
0