Mon pc ne fonctionne plus

Résolu
_TiToom -  
 _TiToom -
J ai voulu amélioré mon Windows 10 en Windows 10 pro avec un .iso tout ce passe bien jusqu à l'arrivée de la configuration Windows alors je choisis mon pays, ma langue, le décalage horaire,... Puis je clique sur continuer pour pouvoir commencer à utiliser mon pc, il me met un écran bleu avec écrit "just a moment" puis redémarre pour me remettre sur la même page de configuration Windows avec le pays...
Pour info mon pc est un Asus rog Gl553Vd
Mon Bios: Asus bios utility
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 572

Bonjour,
et si tu recommence il revient toujours sur cette fenêtre ?
ré-essaye d'installer
0
_TiToom

Oui je reviens tout le temps sur la configuration de Windows et j en arrive pas à en sortir bien que le pc redémarre
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 570

Bonjour,

Tu l'as amélioré avec un iso piraté ou officiel ?

Cordialement
0
_TiToom

Je l ai acheté sur eBay en clée mais dans le message il y avait un lien Google drive pour obtenir le Windows 10 pro directement étant donné que la clée ne marchait pas alors c'est possible que le fabricant m en ai donné une piraté
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 570 > _TiToom

ça c'est possible, mais ça pourrait être la raison...
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 570 > tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

PS : essaye de contacter le vendeur Ebay.
0
_TiToom > tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il ne répond pas et l annonce n existe plus ya t il un autre moyen même si le pc doit être réinitialisé je le ferai
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 570 > _TiToom

je n'ai aucune idée si tu as moyen de remettre Windows 10 famille, qui je suppose était sur ton pc à l'achat ?
0