Configuration côte-à-côte
Résolu
MehdiBeji
Messages postés
43
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Configuration côte-à-côte
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour,
Côte-à-côte désigne probablement SIde-by-Side et concerne, très probablement :
winsxs
C'est un gros article long à lire et il y a plus urgent à faire.
A mon sens, il faut réparer Windows. Pour commencer :
Faites un
chkdsk : Check Disk (test surface disk)
Puis un
sfc : System File Checker - vérifie l'intégrité des fichiers
Cordialement,
Côte-à-côte désigne probablement SIde-by-Side et concerne, très probablement :
winsxs
C'est un gros article long à lire et il y a plus urgent à faire.
A mon sens, il faut réparer Windows. Pour commencer :
Faites un
chkdsk : Check Disk (test surface disk)
Puis un
sfc : System File Checker - vérifie l'intégrité des fichiers
Cordialement,
MehdiBeji
Messages postés
43
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai fait les deux : aucune erreur .j'essaie encore au cas où
Salut,
Si ça ne règle pas le problème,
Clic droit sur Ce-PC > Gérer > Observateur d’événements > Journaux Windows > Application
Cherches pour les erreurs en rouge, et copies la section "Général" de l'un deux par Ctrl+C > Ctrl+V
Si ça ne règle pas le problème,
Clic droit sur Ce-PC > Gérer > Observateur d’événements > Journaux Windows > Application
Cherches pour les erreurs en rouge, et copies la section "Général" de l'un deux par Ctrl+C > Ctrl+V
j'ai eu ca :
Information 03/07/2020 22:33:38 VSS 8224 Aucun
Erreur 03/07/2020 21:49:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 20:48:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 19:47:04 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 18:46:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 17:46:02 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 16:45:02 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 15:44:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:11 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:07 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:04 ESENT 467 Base de données endommagée
Information 03/07/2020 22:33:38 VSS 8224 Aucun
Erreur 03/07/2020 21:49:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 20:48:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 19:47:04 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 18:46:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 17:46:02 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 16:45:02 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 15:44:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:11 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:07 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:04 ESENT 467 Base de données endommagée
Re,
erreur esent 467
Utilisez msconfig - Gérer la liste de démarrage de Windows
Décochez tout sauf l'antivirus et l'anti-malware (et sauf le lancement de Respondus LockDown s'il est présent dans le démarrage de Windows).
Redémarrez et testez Respondus LockDown.
Si problème persistant, et après le CHKDSK, re-téléchargez ou ré-installez Respondus LockDown. Testez.
Cordialement,
erreur esent 467
Utilisez msconfig - Gérer la liste de démarrage de Windows
Décochez tout sauf l'antivirus et l'anti-malware (et sauf le lancement de Respondus LockDown s'il est présent dans le démarrage de Windows).
Redémarrez et testez Respondus LockDown.
Si problème persistant, et après le CHKDSK, re-téléchargez ou ré-installez Respondus LockDown. Testez.
Cordialement,
Éventuellement :
https://web.respondus.com/contact/
Des notes en français
https://help.blackboard.com/fr-fr/Learn/Instructor/Tests_Pools_Surveys/Respondus
https://web.respondus.com/contact/
Des notes en français
https://help.blackboard.com/fr-fr/Learn/Instructor/Tests_Pools_Surveys/Respondus
Bonsoir,
Où as-tu trouvé ce navigateur ?
Il a fonctionné correctement avant ou dès que tu l'as installé tu as eu des soucis ?
Où as-tu trouvé ce navigateur ?
Il a fonctionné correctement avant ou dès que tu l'as installé tu as eu des soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La marche à suivre : Erreur : L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte
Si ça ne le fait qu'avec cette application, il faut la réinstaller. Il se peut aussi qu'elle soit trop ancienne et fonctionne mal sur Windows 10. Éventuellement tester avec le mode de compatibilité.
Si c'est aussi avec d'autres, réinstaller les Visual C++.
La marche à suivre : Erreur : L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte
Si ça ne le fait qu'avec cette application, il faut la réinstaller. Il se peut aussi qu'elle soit trop ancienne et fonctionne mal sur Windows 10. Éventuellement tester avec le mode de compatibilité.
Si c'est aussi avec d'autres, réinstaller les Visual C++.