Configuration côte-à-côte [Résolu]

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Bonsoir a tous ,
Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis rendu compte que la plus part des exécutables installé sur mon ordinateur me sortent un message d'erreur "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte."(comme dans la capture que j'ai mise) quand j'essaie de les exécuter,de les déinstaller ou méme d'un installer (ca m'a couté un examin failed) .
Demain j'ai un autre exam assez important et je ne trouve pas la solutions depuis au moins 3 heures maintenant c'est assez urgent ,merci a tout ce qui ont pris la peine de lire mon problème.
Boone soiré a tous.

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Bonjour,

Côte-à-côte désigne probablement SIde-by-Side et concerne, très probablement :
winsxs
C'est un gros article long à lire et il y a plus urgent à faire.

A mon sens, il faut réparer Windows. Pour commencer :

Faites un
chkdsk : Check Disk (test surface disk)

Puis un
sfc : System File Checker - vérifie l'intégrité des fichiers


Cordialement,
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j'ai fait les deux : aucune erreur .j'essaie encore au cas où
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Salut,

Si ça ne règle pas le problème,

Clic droit sur Ce-PC > Gérer > Observateur d’événements > Journaux Windows > Application

Cherches pour les erreurs en rouge, et copies la section "Général" de l'un deux par Ctrl+C > Ctrl+V
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j'ai eu ca :
Information 03/07/2020 22:33:38 VSS 8224 Aucun
Erreur 03/07/2020 21:49:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 20:48:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 19:47:04 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 18:46:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 17:46:02 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 16:45:02 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 15:44:03 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:11 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:07 ESENT 467 Base de données endommagée
Erreur 03/07/2020 14:44:04 ESENT 467 Base de données endommagée
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Trouves une erreur par rapport à ton programme
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Re,

erreur esent 467

Utilisez msconfig - Gérer la liste de démarrage de Windows

Décochez tout sauf l'antivirus et l'anti-malware (et sauf le lancement de Respondus LockDown s'il est présent dans le démarrage de Windows).

Redémarrez et testez Respondus LockDown.

Si problème persistant, et après le CHKDSK, re-téléchargez ou ré-installez Respondus LockDown. Testez.

Cordialement,
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résolu en rénitialisant windows. Merci pour tous :)
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Éventuellement :

https://web.respondus.com/contact/

Des notes en français
https://help.blackboard.com/fr-fr/Learn/Instructor/Tests_Pools_Surveys/Respondus



Pierre (aka Terdef)
Asap Admin - SWI Ambassador - MalwareBytes Expert
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Bonsoir,

Où as-tu trouvé ce navigateur ?

Il a fonctionné correctement avant ou dès que tu l'as installé tu as eu des soucis ?
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notre faculté nous a fournis un lien pour le télécharger ,et je l'ai deja utilisé sans probléme. c'était mon windows qui a eu un probleme. c'est résolu en réinitialisant windows .
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Je ne comprends pas bien, c'est un nouveau lien qu'on t'a donné ou c'est de ce lien que provenait le programme qui a créé des soucis ?
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Salut,

La marche à suivre : Erreur : L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte

Si ça ne le fait qu'avec cette application, il faut la réinstaller. Il se peut aussi qu'elle soit trop ancienne et fonctionne mal sur Windows 10. Éventuellement tester avec le mode de compatibilité.
Si c'est aussi avec d'autres, réinstaller les Visual C++.