Logiciel de conversion PDF en Word pour Mac
Résolu/Fermé
PatAntoine
-
26 août 2020 à 18:03
Aliboron Martin Messages postés 3519 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 27 août 2020 à 00:14
Aliboron Martin Messages postés 3519 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 27 août 2020 à 00:14
Bonjour,
je suis a le recherche d'un logiciel gratuit pour converti des fichiers PDF en word.
Par avance un grand merci
Patrick
je suis a le recherche d'un logiciel gratuit pour converti des fichiers PDF en word.
Par avance un grand merci
Patrick
A voir également:
- Logiciel de conversion PDF en Word pour Mac
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 août 2020 à 23:36
Modifié le 26 août 2020 à 23:36
Bonjour,
à mon avis, Il n'existe aucune application correcte et gratuite qui vous convertira un PDF en .doc ou .docx
mais vous pouvez tenter celle-ci :
https://www.nchsoftware.com/documentconvert/fr/index.html?kw=convertisseur+pdf+en+word+mac+gratuit&gclid=EAIaIQobChMIy-Kxjem56wIVUvlRCh0jFQM0EAAYASAAEgLvjPD_BwE
La solution simple, copier dans le PDF, puis coller dans Word
Cdt.
à mon avis, Il n'existe aucune application correcte et gratuite qui vous convertira un PDF en .doc ou .docx
mais vous pouvez tenter celle-ci :
https://www.nchsoftware.com/documentconvert/fr/index.html?kw=convertisseur+pdf+en+word+mac+gratuit&gclid=EAIaIQobChMIy-Kxjem56wIVUvlRCh0jFQM0EAAYASAAEgLvjPD_BwE
La solution simple, copier dans le PDF, puis coller dans Word
Cdt.
Aliboron Martin
Messages postés
3519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
951
27 août 2020 à 00:14
27 août 2020 à 00:14
Ça va dépendre de la version de Word concernée. La version actuelle convertir les PDF directement (en passant par le menu "Fichier" > "Ouvrir...")