Carte réseau (code 10)

Résolu
LucasV -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur code 10.

J'ai contacté le service de Huawei pour faire des manipulations, mise à jour de pilote, réinitialisation du réseau etc... rien ne change.

Avez-vous des solutions ? Car je n'ai pas trop envie de réinitialiser mon ordi ou de le renvoyer. Fin ducoup sauf si c'est la carte qui est morte


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
Bonjour,
Si Huawei à fait les manipulations nécessaires (mise à jour du pilote) que veux-tu que l'on fasse de plus.
Essaie cette méthode voir cette page
et aussi la réparation de Windows 10 si ce n'est pas mieux, vu qu'il est sous garantie ===> retour SAV.

1
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496
 
salut, dans powershell en mode admin, tape ceci: dism /online /cleanup-image /scanhealth
0
LucasV
 
J'avais déjà essayé il me met "Aucun dédommagement..."
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > LucasV
 
et sfc /scannow ?
0
LucasV > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La même chose "Le programme de protection [...] n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > LucasV
 
et tu a désinstallé et supprimé le pilote de ta carte réseaux ?
0
LucasV > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouep aussi
0