Carte réseau (code 10) [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2828
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
Bonjour,

J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur code 10.

J'ai contacté le service de Huawei pour faire des manipulations, mise à jour de pilote, réinitialisation du réseau etc... rien ne change.

Avez-vous des solutions ? Car je n'ai pas trop envie de réinitialiser mon ordi ou de le renvoyer. Fin ducoup sauf si c'est la carte qui est morte


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

2 réponses

Messages postés
27636
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 octobre 2020
10 375
Bonjour,
Si Huawei à fait les manipulations nécessaires (mise à jour du pilote) que veux-tu que l'on fasse de plus.
Essaie cette méthode voir cette page
et aussi la réparation de Windows 10 si ce n'est pas mieux, vu qu'il est sous garantie ===> retour SAV.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
2828
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
148
salut, dans powershell en mode admin, tape ceci: dism /online /cleanup-image /scanhealth
Messages postés
2828
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
148 > LucasV
ok, tient nous au courant
>
Messages postés
2828
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020

J'ai pris un autre lien pour réimplanter un pilote et ça a marché donc niquel la carte n'est pas morte
Messages postés
2828
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
148 > LucasV
il faut toujours passer par un site fiable, le mieux c'est le site constructeur :), content que ton problème soit résolu ;), bonne soirée
>
Messages postés
2828
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020

J'etais aller sur lui de Huawei pourtant, rien non plus, donc la j'ai essayé sur le site de Intel et impeccable ! Je suis très content également ça m'évite de le renvoyer pour rien ou de le restaurer ;) merci en tout cas bonne soirée à toi !
Messages postés
2828
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
148 > LucasV
pas de soucis ;), bonne journée !