Ajout d’écran Imac
Résolu/Fermé
Julielou03
-
30 août 2020 à 17:23
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 30 août 2020 à 18:42
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 30 août 2020 à 18:42
Bonjour j’aimerai ajouter un écran à mon iMac. Branchement en thunderbolt 3. Pourriez-vous m’orienter sur mon choix s’il vous plaît en sachant que je ne veux pas mettre super cher. Merci ????
A voir également:
- Ajout d’écran Imac
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer imac - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
Modifié le 30 août 2020 à 18:42
Modifié le 30 août 2020 à 18:42
Bonjour
Difficile de t'aider car on ne sait rien sur le besoin qui te pousse à avoir un écran supplémentaire.
Est-ce pour faire du traitement photo, du montage vidéo, ... ?
Est-ce pour jouer, regarder la télé, ... ?
De même, on ne sait pas quelle taille d'écran tu souhaites acheter et le choix est très vaste et un modèle d'écran peut être très bien dans une taille mais pas dans une autre.
Et enfin au niveau prix tu es très vague car dire "je ne veux pas mettre super cher" ne donne aucune idée du prix que tu veux y mettre. En effet, le "pas cher" pour une personne peut être un "très cher" pour une autre, tout dépend de tes moyens financiers !
Une recherche internet te donnera plein d'articles comparatifs sur les écrans comme par exemple ici ou là ...
Ritchi
Difficile de t'aider car on ne sait rien sur le besoin qui te pousse à avoir un écran supplémentaire.
Est-ce pour faire du traitement photo, du montage vidéo, ... ?
Est-ce pour jouer, regarder la télé, ... ?
De même, on ne sait pas quelle taille d'écran tu souhaites acheter et le choix est très vaste et un modèle d'écran peut être très bien dans une taille mais pas dans une autre.
Et enfin au niveau prix tu es très vague car dire "je ne veux pas mettre super cher" ne donne aucune idée du prix que tu veux y mettre. En effet, le "pas cher" pour une personne peut être un "très cher" pour une autre, tout dépend de tes moyens financiers !
Une recherche internet te donnera plein d'articles comparatifs sur les écrans comme par exemple ici ou là ...
Ritchi