Explorateur Windows a cessé de fonctionner [Résolu]

Signaler
-
 Faouzitounes -
Bonjour,
D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou taper sur démarrer ou exécuter etc etc.. cette erreur ne me permet pas de faire tout ça.. impossible de taper sur démarrer, impossible d'ouvrir le panneau de configuration, impossible d'avoir le menu du bouton droit de la souris, la seule chose possible est d'ouvrir Chrome et voir des sites web et écrire sur internet..
ce que j'ai fais avant cette erreur est télécharger un font d’écriture avec extension .ttf que j'ai installer sur Windows.. et juste après et pendant 3 heures j'ai ce problème.
Merci de me donner des vrais solution si possible.

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135

2 réponses

Messages postés
27529
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 septembre 2020
10 302

Merci mais c'est impossible d'ouvrir l'invite de commande et j'ai trouvé la solution donc c'est résolu.. et voilà la solution:
j'ai trouvé ici dans ce forum un membre qui a donné une idée que j'ai pas essayé, c'est d'ouvrir ma boite email, et dans une nouveau message aller dans pièce jointe et l'explorer s'ouvrira enfin, je suis donc allé à C:/user/user pour trouver le dossier bureau, ( car impossible de l'ouvrir directement même par la pièce jointe) et du dossier bureau j'ai supprimé les dossiers de Font que je viens d'installer et qui étaient en fait la cause du problème.. et tout est revenu parfait.. le problème est résolu. merci quand même :)