Explorateur Windows a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
Faouzitounes - 26 août 2020 à 12:16
 Faouzitounes - 26 août 2020 à 12:50
Bonjour,
D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou taper sur démarrer ou exécuter etc etc.. cette erreur ne me permet pas de faire tout ça.. impossible de taper sur démarrer, impossible d'ouvrir le panneau de configuration, impossible d'avoir le menu du bouton droit de la souris, la seule chose possible est d'ouvrir Chrome et voir des sites web et écrire sur internet..
ce que j'ai fais avant cette erreur est télécharger un font d’écriture avec extension .ttf que j'ai installer sur Windows.. et juste après et pendant 3 heures j'ai ce problème.
Merci de me donner des vrais solution si possible.

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 469
26 août 2020 à 12:20
0
Faouzitounes
26 août 2020 à 12:50
Merci mais c'est impossible d'ouvrir l'invite de commande et j'ai trouvé la solution donc c'est résolu.. et voilà la solution:
j'ai trouvé ici dans ce forum un membre qui a donné une idée que j'ai pas essayé, c'est d'ouvrir ma boite email, et dans une nouveau message aller dans pièce jointe et l'explorer s'ouvrira enfin, je suis donc allé à C:/user/user pour trouver le dossier bureau, ( car impossible de l'ouvrir directement même par la pièce jointe) et du dossier bureau j'ai supprimé les dossiers de Font que je viens d'installer et qui étaient en fait la cause du problème.. et tout est revenu parfait.. le problème est résolu. merci quand même :)
0