PC freeze en jeu
Résolu
BK201-
-
BK201- -
BK201- -
Bonjour,
Depuis peu, mon PC freeze lors de l'utilisation d'un jeu (qu'il consomme beaucoup de ressources ou non) et ce, complètement aléatoirement. Uniquement en jeu (Risk of Rain 2 et Rocket League obtiennent la palme, impossible d'y jouer sans freeze).
J'ai immédiatement pensé à un problème lié à la CG, étant donné que lorsque se phénomène se produit, j'ai beaucoup de mal à redémarrer convenablement le PC : il faut que je le reboot 10x avant d'avoir à nouveau un signal sur l'écran (même en changeant de port à l'arrière).
Autre informations pouvant être utiles :
- En général, lors du freeze et/ou du redémarrage, la CM coupe et redémarre à vitesse grand V tous les ports USB du PC.
- HWMonitor n'indique jamais une température anormale du GPU (maxi 50-55°).
- Les pilotes sont tous à jour.
- Config : MSI Z97-G45, i7 4790, GTX 970 OC (d'usine), 16Go RAM DDR3, W10. alim 650 80+Gold, SSD840EVO avec 4 HDD divers.
Merci d'avance !!
Depuis peu, mon PC freeze lors de l'utilisation d'un jeu (qu'il consomme beaucoup de ressources ou non) et ce, complètement aléatoirement. Uniquement en jeu (Risk of Rain 2 et Rocket League obtiennent la palme, impossible d'y jouer sans freeze).
J'ai immédiatement pensé à un problème lié à la CG, étant donné que lorsque se phénomène se produit, j'ai beaucoup de mal à redémarrer convenablement le PC : il faut que je le reboot 10x avant d'avoir à nouveau un signal sur l'écran (même en changeant de port à l'arrière).
Autre informations pouvant être utiles :
- En général, lors du freeze et/ou du redémarrage, la CM coupe et redémarre à vitesse grand V tous les ports USB du PC.
- HWMonitor n'indique jamais une température anormale du GPU (maxi 50-55°).
- Les pilotes sont tous à jour.
- Config : MSI Z97-G45, i7 4790, GTX 970 OC (d'usine), 16Go RAM DDR3, W10. alim 650 80+Gold, SSD840EVO avec 4 HDD divers.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Rocket league freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Mp3 rocket - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rocket league bug lancement - Forum jeux en ligne
Merci de l’information. Après un test OCCT de chaque composant, c’est bien le test Power qui a fait planter le PC en 23 secondes.
Je vais la remplacer au plus vite.
Tout cramer parce qu’elle délivre plus assez pour alimenter le reste ?
Je reviens au plus vite pour donner les résultats.
Merci :)