Controle niveau encre [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
27952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai maintenant voilà ,depuis plusieurs années,une imprimante 2570 séries.
J'ai besoin d'une info à propos du controle des niveaux d'encre.

En fait ,je veux savoir ,bien que j'ai fait la démarche tout seule,comment trouver le bon logiciel
à installer pour vérifier ,ce qu'il me reste d'encre sur mes cartouches ,car dernièrement ,j'ai changé souvent de cartouches ,sans que celle ci est servi souvent .
J'ai regardé sur le web,j'ai rien trouvé sur un logiciel à installé,pour une solution et un bon moyen pour faire des économies .

Pouvez vous m'aidez?

Merci .

6 réponses

Messages postés
20884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 587
Bonjour ......
Aucun logiciel à part celui inclus à l'imprimante ne permet de vérifier les niveaux d'encre..
Quelle est la marque et le modèle exact de ton imprimante ?
A+
Merci pour ta réponse,

la marque hp 2570 séries (copie 1).
je ne sais pas pourquoi ,copie 1? Il y a une copie 2 ,mais je ne sais pas ce que sait.
Messages postés
27952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 179
Bonjour,
Surprenant qu'avec l'imprimante que vous nommez il n'y ait d'utilitaire à même d'établir un bilan du contenu d'encre des cartouches.
En règle générale, lorsque l'imprimante est correctement installée sur le pc, les logiciels qui l'accompagne fournissent cet utilitaire, chez Epson par exemple, Epson Status Monitor 3 remonte ces informations.
Il devrait probablement en être de même à propos de votre imprimante.
Dans l'hypothèse où votre modèle d'imprimante est HP Photosmart série 2570 et que votre système d'exploitation est Windows 10 64 bits (pas de précisions), je vous conseille de totalement désinstaller l'imprimante actuelle, de la déconnecter du pc puis de redémarrer ce dernier.
Téléchargez et installez la suite complète pilotes/logiciels, AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_140_408-5.exe et connectez votre imprimante lorsque la procédure l'indique.
Vous devriez ensuite disposer de l'utilitaire concerné par le niveau des cartouches.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant le fait toujours en partant.
O Breizh ma bro, me 'gar ma bro !
merci de ta réponse..

je me suis renseignée sur le site HP ,mais l'imprimante hp2570 séries ,n'est pas référencée.
J'ai installée et télécharger le logiciel hp2570 séries all-in ,mais mon ordinateur ne le reconnait pas et le refuse .
Depuis,sans recours ,je cherche inlassablement .
Peux tu m'en dire plus?

Merci
Messages postés
27952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 179 > Vassily1974
Il semblerait que l'imprimante à laquelle je fais allusion dans la réponse précédente est d'actualité chez HP, ce n'est pas votre modèle ?
Cdlt.
Bonjour ,

j'ai installé la suite de pilotes et logiciel, que vous m'avez conseillée,je l'avais déjà installée sans résultat,car cet application est "hp all in" ,et mon ordinateur est un windows 8 64 bits hp 2570 série (copie 1) puisqu'il y a une (copie 2) avant cet nouvelle version HP TOUT EN UN;,ça n'a dont pas marché .
Et ses derniers jours ,j'ai changé mes 2 cartouches d'encre ,et l'impression est absente ça ne fonctionne plu .
Avez vous une autre solution ??
>
Messages postés
27952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020

Bien ,j'ai retrouvé et réussi à lancer ton pilote .
J'attend alors le résultat final.
Messages postés
27952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 179 > Vassily1974
Je suis à suivre le Tour de France, désolé si je ne réponds pas dans la continuité...
@+
>
Messages postés
27952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020

Merci pour ton aide .
Mon problème est résolu .
Je te décerne le maillot du meilleur sprinter pour ta rapidité à répondre ;)
Messages postés
20884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 587 > Vassily1974
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok et félicitations à glg29 pour sa persévérance ► On va même lui donner le maillot jaune !
Je mets le sujet comme étant résolu
Bonne soirée à vous et A+
Slts
Messages postés
27952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 179 > Vassily1974
Content pour toi, l'essentiel étant de parvenir au résultat, bonne continuation et de rien pour l'aide, nous tentons de l'apporter dans la mesure de nos connaissances et nos moyens.
Merci également pour le maillot, mais tant qu'à faire, je préfère celui que propose jmarion3, que je salue cordialement, merci pour les honneurs et à plus tard par là, bonne fin de week-end.
Cordialement.
Messages postés
20884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 587
Bonjour ...

Questions

1►Peux-tu confirmer que l'imprimante est bien une HP Photosmart 2570
2► Quel type de cartouche utilises-tu ► Marque HP ou générique ?
A+
Bonjour,
Mon imprimante est bien une HP2570 séries.
J'utilise des cartouches HP 336-337-339-342-343-344,plus précisement 342 couleurs et 337 noir et blanc.
Messages postés
20884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 587
HP tout "court" ou Photosmart ? car Google renvoie à Photosmart ?
Les cartouches sont bien de la marque HP ? car certaines sont bien baptisées HP mais ce sont des génériques...
A+
HP normal.
oui ce sont bien des cartouches de la marque HP,c'est la marque déposé,c'est pas un générique.