Bloqué sur mon bureau après une mise à jour

Résolu/Fermé
soluce7279 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 29 août 2020 à 19:17
soluce7279 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 29 août 2020 à 22:37
Bonjour à tous

Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc)

La mise à jour enfin finie je suis bloqué sur mon bureau, écran noir, il n'y a rien à par mon curseur.

La seule commande que j'ai essayé et qui marche est le ctrl+alt+suppr. J'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire de tâches il ne marche pas,

je décide donc de redémarrer en mode sans échec en appuyant sur Maj et "redémarrer". Même là-bas presque tout est bug sauf que je vois ma barre de tâche qui est aussi bloquée (l'heure ne bouge pas et il y a le logo en cercle bleu de chargement).

Je décide alors de réinitialiser l'ordinateur mais là aussi je suis bloqué à "Choisissez un compte pour continuer." , ma souris et mon clavier ne soudainement plus. Du coup je ne sais même pas comment faire pour réparer mon ordinateur.

Merci beaucoup d'avoir lu
A voir également:

2 réponses

hello,
vérifie si les voyants de claviers souris s'allument, le ver num. si le voyant s'éteint de ton clavier, pour savoir si cela ne vient pas des périphériques externe, si tu en as d'autres essaye pour voir. rien de brancher sur tes ports usb (disque dur externe, imprimantes, etc...) ? si c'est le cas débranche les et reboot
0
soluce7279 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 53
29 août 2020 à 22:35
Les voyants de la souris s'allument mais pas ceux du clavier. Problème "résolu" en quelque sorte , j'ai juste fui le problème et réinstallé complètement windows
0
soluce7279 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 53
Modifié le 29 août 2020 à 22:39
Finalement j'ai juste réinstaller windows 10 depuis une clé pour contourner le problème.
Problème pas résolu mais fui

0