Mon PC refuse de s'arrêter s'il n'a pas fonctionné au moins 6 mn
Résolu
Vaima01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon PC refuse de s'arrêter s'il n'a pas fonctionné au moins 6 mn
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Je viens de trouver, et c'était tordu:
Mon imprimante BROTHER J4110DW (super d'ailleurs même si ancienne) crée un disque virtuel pour les besoins de l'application de maintenance. Or, pour une raison inconnue, il s'est mis à faire des fantaisies, en changeant d'identificateur de disque, et en prenant celui de disques physiques du PC. Ca bloquait un service Windows...
J'ai trouvé en fouillant les logs de WINDOWS. J'ai débranché l'imprimante et le miracle s'est produit.
Depuis le PC démarre comme un avion de chasse.
Mon imprimante BROTHER J4110DW (super d'ailleurs même si ancienne) crée un disque virtuel pour les besoins de l'application de maintenance. Or, pour une raison inconnue, il s'est mis à faire des fantaisies, en changeant d'identificateur de disque, et en prenant celui de disques physiques du PC. Ca bloquait un service Windows...
J'ai trouvé en fouillant les logs de WINDOWS. J'ai débranché l'imprimante et le miracle s'est produit.
Depuis le PC démarre comme un avion de chasse.