Problème sauvegarde système

Résolu
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 nov. 2020 à 13:57
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la mention "l'espace disque est insuffisant" , sachant que je veux faire ma sauvegarde sur un disque dur avec 900gb d'espace libre, je ne comprend donc pas pourquoi la sauvegarde veut pas aboutir.
PS : j'ai remis mon PC à zero il y a une semaine donc le système est presque vierge je n'ai touché a rien.
Merci si vous m'apportez votre aide
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Bonjour
faite votre sauvegarde image système avec " Macrium Reflect " a télécharger ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14165-macrium-reflect-free-edition/

1
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nous sommes bien d'accord qu'avec ce logiciel , si il y a un problème avec mon pc je pourrais simplement backup a une version antérieure avec l'image que je crée ?
0
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de regarder un tuto pour voir et utiliser les fonctionnalités de ce logiciel , merci de me le faire connaitre !
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

OUI , avec ce logiciel vous pouvez même remettre l'image si windows ne démarre plus
via la création d'une clé USB de boot
c'est la méthode de j'utilise , pour sauvegarder windows
0