Microsoft Store marche pas

Résolu
PlatinumWheat Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours
c'est pour vous demandez si vous savez pourquoi de je peux pas télécharger sur le Microsoft store

voici ce que sa me dit:
A voir également:

13 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

285 votes, note de 1.5/5 ⭐

Demandes toi pourquoi ça marche pas.

Microsoft et Apple sont des compétiteurs, Apple veut que tu achètes chez eux, Microsoft aussi...

A tu des problèmes avec d'autres fonctions ou programmes du Microsoft Store ?
0
PlatinumWheat Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui avec tout les logiciel j'ai voulue télécharger sea of thieves pour jouer avec mon ami mais ça dit le même message
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

A tu désactivé le pare feu Windows par hasard ?

Le Pare feu Windows doit être actif pour installer tout ce qui attrait au Microsoft Store

Pour désinstaller l'application:

Exécutes Windows PowerShell (Admin) (Par clic droit sur le bouton Démarrer)

Tapes la commande: Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage

Pour réinstaller l'application:

Fermes le processus explorer.exe pour la manip avec ton gestionnaire de tâches en faisant Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire de tâches, tu le redémarrera après la manip en faisant Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire de tâches > Fichier > Nouvelle tâche > Tapes: explorer

Tapes la commande suivante: Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
0
PlatinumWheat Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces supposer donnez quoi
0

Tu désinstalles et réinstalles le Microsoft Store
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

ne marche toujours pas
0

Racontes...
0

il disent que windows uptade n'est pas activer pourtant oui
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698 > PlatinumWheat Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui disent ?

Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter > service.msc
0
PlatinumWheat Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ne marche pas
0

le problème provient du windows update apparemment
0

Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter

Tapes: WINVER

Regardes dans la fenêtre qui s'ouvre.

Dis moi c'est indiqué quelle version ?
0

version 2004 pourquoi
0

version 2004
0

Je ne sais plus trop comment t'aider, à part une réinstallation à neuf de la version 2009 (20H2) qui est sortie depuis.
0

et si je la fait je perdras tout mais donné
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698 > PlatinumWheat Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu les copies ailleurs ?

Incluant tes Marque pages, Favoris...
0

ok merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle tous les antivirus et protections.
Si pas mieux, répare Windows Store, voir : comment réparer Windows Store de Windows 10.
0