Microsoft Store marche pas

Résolu
PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours
c'est pour vous demandez si vous savez pourquoi de je peux pas télécharger sur le Microsoft store

voici ce que sa me dit:

13 réponses

1. fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Salut,

285 votes, note de 1.5/5 ⭐

Demandes toi pourquoi ça marche pas.

Microsoft et Apple sont des compétiteurs, Apple veut que tu achètes chez eux, Microsoft aussi...

A tu des problèmes avec d'autres fonctions ou programmes du Microsoft Store ?
    0
  2. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

oui avec tout les logiciel j'ai voulue télécharger sea of thieves pour jouer avec mon ami mais ça dit le même message
    0
  3. fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

A tu désactivé le pare feu Windows par hasard ?

Le Pare feu Windows doit être actif pour installer tout ce qui attrait au Microsoft Store

Pour désinstaller l'application:

Exécutes Windows PowerShell (Admin) (Par clic droit sur le bouton Démarrer)

Tapes la commande: Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage

Pour réinstaller l'application:

Fermes le processus explorer.exe pour la manip avec ton gestionnaire de tâches en faisant Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire de tâches, tu le redémarrera après la manip en faisant Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire de tâches > Fichier > Nouvelle tâche > Tapes: explorer

Tapes la commande suivante: Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
    0
  4. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

ces supposer donnez quoi
    0
    1. fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Tu désinstalles et réinstalles le Microsoft Store
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

ok
    0
  7. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

ne marche toujours pas
    0
  8. fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Racontes...
    0
    1. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

il disent que windows uptade n'est pas activer pourtant oui
      0
      1. fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069 > PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

Qui disent ?

Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter > service.msc
        0
      2. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre > fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ne marche pas
        0
  9. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

le problème provient du windows update apparemment
    0
  10. fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter

Tapes: WINVER

Regardes dans la fenêtre qui s'ouvre.

Dis moi c'est indiqué quelle version ?
    0

version 2004 pourquoi
      0
  11. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

version 2004
    0
  12. fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Je ne sais plus trop comment t'aider, à part une réinstallation à neuf de la version 2009 (20H2) qui est sortie depuis.
    0

et si je la fait je perdras tout mais donné
      0
      1. fabul Messages postés 42169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069 > PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

Si tu les copies ailleurs ?

Incluant tes Marque pages, Favoris...
        0
  13. PlatinumWheat Messages postés 31 Statut Membre

ok merci
    0
  14. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Désinstalle tous les antivirus et protections.
    Si pas mieux, répare Windows Store, voir : comment réparer Windows Store de Windows 10.
    0