Microsoft Store marche pas
Résolu
PlatinumWheat
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Microsoft Store marche pas
- Microsoft office - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
13 réponses
Salut,
285 votes, note de 1.5/5 ⭐
Demandes toi pourquoi ça marche pas.
Microsoft et Apple sont des compétiteurs, Apple veut que tu achètes chez eux, Microsoft aussi...
A tu des problèmes avec d'autres fonctions ou programmes du Microsoft Store ?
285 votes, note de 1.5/5 ⭐
Demandes toi pourquoi ça marche pas.
Microsoft et Apple sont des compétiteurs, Apple veut que tu achètes chez eux, Microsoft aussi...
A tu des problèmes avec d'autres fonctions ou programmes du Microsoft Store ?
oui avec tout les logiciel j'ai voulue télécharger sea of thieves pour jouer avec mon ami mais ça dit le même message
A tu désactivé le pare feu Windows par hasard ?
Le Pare feu Windows doit être actif pour installer tout ce qui attrait au Microsoft Store
Pour désinstaller l'application:
Exécutes Windows PowerShell (Admin) (Par clic droit sur le bouton Démarrer)
Tapes la commande: Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage
Pour réinstaller l'application:
Fermes le processus explorer.exe pour la manip avec ton gestionnaire de tâches en faisant Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire de tâches, tu le redémarrera après la manip en faisant Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire de tâches > Fichier > Nouvelle tâche > Tapes: explorer
Tapes la commande suivante: Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
Le Pare feu Windows doit être actif pour installer tout ce qui attrait au Microsoft Store
Pour désinstaller l'application:
Exécutes Windows PowerShell (Admin) (Par clic droit sur le bouton Démarrer)
Tapes la commande: Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage
Pour réinstaller l'application:
Fermes le processus explorer.exe pour la manip avec ton gestionnaire de tâches en faisant Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire de tâches, tu le redémarrera après la manip en faisant Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire de tâches > Fichier > Nouvelle tâche > Tapes: explorer
Tapes la commande suivante: Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter
Tapes: WINVER
Regardes dans la fenêtre qui s'ouvre.
Dis moi c'est indiqué quelle version ?
Tapes: WINVER
Regardes dans la fenêtre qui s'ouvre.
Dis moi c'est indiqué quelle version ?
Je ne sais plus trop comment t'aider, à part une réinstallation à neuf de la version 2009 (20H2) qui est sortie depuis.
Salut,
Désinstalle tous les antivirus et protections.
Si pas mieux, répare Windows Store, voir : comment réparer Windows Store de Windows 10.
Désinstalle tous les antivirus et protections.
Si pas mieux, répare Windows Store, voir : comment réparer Windows Store de Windows 10.