Problème persistant d'activation de Windows 10
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verdun19
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fabul Messages postés 39439 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 10 nov. 2020 à 21:19
fabul Messages postés 39439 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 10 nov. 2020 à 21:19
A voir également:
- Problème persistant d'activation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
fabul
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Modifié le 31 oct. 2020 à 17:27
Modifié le 31 oct. 2020 à 17:27
Salut,
Tu peux te créer une clé USB avec l'outil de Windows 10 20H2
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Puis acheter une licence ici:
https://www.ebay.com/itm/UPGRADE-WIND7-8-10-HOME-TO-WIND10-PRO-EDITION-LICENSE-KEY/402428193191?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
Mais vite, elles partent vite (Pour une fois que je trouve un vendeur fiable)
Tu peux te créer une clé USB avec l'outil de Windows 10 20H2
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Puis acheter une licence ici:
https://www.ebay.com/itm/UPGRADE-WIND7-8-10-HOME-TO-WIND10-PRO-EDITION-LICENSE-KEY/402428193191?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
Mais vite, elles partent vite (Pour une fois que je trouve un vendeur fiable)
MisteryBean
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Modifié le 31 oct. 2020 à 17:35
Modifié le 31 oct. 2020 à 17:35
Salut ,
Si c'est après un changement de carte mère , tu peux voir directement avec eux , en général , ils te réactive la licence :
=> Contact par message : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/
=> Contact Téléphonique : [https://support.microsoft.com/fr-ch/help/4051701/global-customer-service-phone-numbers
Je viens de voir :
Essaie par message du coup
Si c'est après un changement de carte mère , tu peux voir directement avec eux , en général , ils te réactive la licence :
=> Contact par message : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/
=> Contact Téléphonique : [https://support.microsoft.com/fr-ch/help/4051701/global-customer-service-phone-numbers
Je viens de voir :
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le n° donné pour microsoft en France, mais impossible d'avoir une personne physique au bout du tel depuis toutes ces semaines...
Essaie par message du coup
verdun19
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10 novembre 2020
31 oct. 2020 à 18:14
31 oct. 2020 à 18:14
Merci de vos réponses.
ça m'embête vraiment d'acheter une clé windows alors que la mienne était bonne et officielle...
Déjà fait le support par message, dont le robot m'a envoyé vers l'option tel ne pouvant m'apporter plus de réponses de son côté...
Et là, impossible d'avoir qqun.
Le robot (celui de la plateforme (0)9 70 01 90 90) prenant l'appel automatiquement m'a demandé à un moment donné d'entrer mon n° de tel perso avant de me passer une personne humaine n''a pas entré le dernier chiffre de mon n° perso, et mes appels sont restés à chaque fois dans le vide...
Enfin, à ma dernière tentative cette semaine de rappeler, le robot (?) lors de cette même étape m'a tout simplement raccroché au nez...
ça m'embête vraiment d'acheter une clé windows alors que la mienne était bonne et officielle...
Déjà fait le support par message, dont le robot m'a envoyé vers l'option tel ne pouvant m'apporter plus de réponses de son côté...
Et là, impossible d'avoir qqun.
Le robot (celui de la plateforme (0)9 70 01 90 90) prenant l'appel automatiquement m'a demandé à un moment donné d'entrer mon n° de tel perso avant de me passer une personne humaine n''a pas entré le dernier chiffre de mon n° perso, et mes appels sont restés à chaque fois dans le vide...
Enfin, à ma dernière tentative cette semaine de rappeler, le robot (?) lors de cette même étape m'a tout simplement raccroché au nez...
fabul
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31 oct. 2020 à 18:17
31 oct. 2020 à 18:17
Mais ta licence était-elle Retail ou OEM ?
Sinon la seule chose que j'ai, si Retail, c'est ça:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9activation-de-windows-10-apr%C3%A8s-un-changement-de-configuration-mat%C3%A9rielle-2c0e962a-f04c-145b-6ead-fb3fc72b6665
Mais à 10$ la licence, pourquoi s'en passer...
Sinon la seule chose que j'ai, si Retail, c'est ça:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9activation-de-windows-10-apr%C3%A8s-un-changement-de-configuration-mat%C3%A9rielle-2c0e962a-f04c-145b-6ead-fb3fc72b6665
Mais à 10$ la licence, pourquoi s'en passer...
verdun19
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10 novembre 2020
31 oct. 2020 à 18:31
31 oct. 2020 à 18:31
Normalement (comme déjà indiqué) c'est une RETAIL (c'est ce que m'affiche en tout cas une commande entrée qui m'ouvre Windows Script Host).
(Parmi les nombreuses autres infos qu'il me donne il y a par ex ID d'activation, ID d'application, clé de produit partielle, etc...)
Dans le lien que tu me donnes, vu le prix, ce sont sans doute des clés générées avec un logiciel puis revendues ??
Auquel cas je pense que ce serait mieux que je fasse d'abord vraiment mon possible pour réactiver ma licence avant de passer à cette option qui serait vraiment celle faute de choix ^^.
Cordialement
(Parmi les nombreuses autres infos qu'il me donne il y a par ex ID d'activation, ID d'application, clé de produit partielle, etc...)
Dans le lien que tu me donnes, vu le prix, ce sont sans doute des clés générées avec un logiciel puis revendues ??
Auquel cas je pense que ce serait mieux que je fasse d'abord vraiment mon possible pour réactiver ma licence avant de passer à cette option qui serait vraiment celle faute de choix ^^.
Cordialement
fabul
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Modifié le 31 oct. 2020 à 18:40
Modifié le 31 oct. 2020 à 18:40
Il est écrit
"The activation keys sold in this listing are genuine ,supplied by authorized Microsoft partners.
To comply with the terms and conditions of both Microsoft and eBay, all of the items sold are new and sourced directly at the time of sale from third party Microsoft sellers "
Personne ne s'est plaint.
J'en ai acheté et effectivement elle est Retail
Pas Volume MAK Licence (Illégal sur un Home PC) comme d'autres que j'ai achetées, mais remplacées par des Retail
J'utilise la commande slmgr -dli
Pour voir si Retail
"The activation keys sold in this listing are genuine ,supplied by authorized Microsoft partners.
To comply with the terms and conditions of both Microsoft and eBay, all of the items sold are new and sourced directly at the time of sale from third party Microsoft sellers "
Personne ne s'est plaint.
J'en ai acheté et effectivement elle est Retail
Pas Volume MAK Licence (Illégal sur un Home PC) comme d'autres que j'ai achetées, mais remplacées par des Retail
J'utilise la commande slmgr -dli
Pour voir si Retail
verdun19
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fabul
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Modifié le 31 oct. 2020 à 19:10
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Je vais y réfléchir merci.
N'ayant pas de clé active, je pense que je n'aurai juste qu'à entrer celle achetée (Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation > Modifier la clé de produit), mais en supprimant d'abord mon appareil de mon compte microsoft puis le remettre à nouveau dessus une fois la clé activée sur la machine ?
La clé vendue de ton lien étant un windows 10 pro, je n'ai pas non plus besoin de tout formater et réinstaller aussi vu que c'est ce que j'ai déjà actuellement.
N'ayant pas de clé active, je pense que je n'aurai juste qu'à entrer celle achetée (Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation > Modifier la clé de produit), mais en supprimant d'abord mon appareil de mon compte microsoft puis le remettre à nouveau dessus une fois la clé activée sur la machine ?
La clé vendue de ton lien étant un windows 10 pro, je n'ai pas non plus besoin de tout formater et réinstaller aussi vu que c'est ce que j'ai déjà actuellement.
fabul
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verdun19
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Modifié le 31 oct. 2020 à 19:41
Modifié le 31 oct. 2020 à 19:41
Tu devrais réinstaller à neuf avec la version 20H2, (2009) ça serait mieux.
Puis l'activer avec la clé achetée ensuite (Après l'installation)
Durant l'installation, tu clic sur (Je n'ai pas de clé de produit)
Moi je fais toujours un compte Hors connexion, expérience limitée, et réponds Non à tout...
Puis l'activer avec la clé achetée ensuite (Après l'installation)
Durant l'installation, tu clic sur (Je n'ai pas de clé de produit)
Moi je fais toujours un compte Hors connexion, expérience limitée, et réponds Non à tout...
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verdun19
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10 novembre 2020
10 nov. 2020 à 21:18
10 nov. 2020 à 21:18
Hello,
J'ai acheté la clé et ça a marché.
Encore merci pour l'aide, ça me rend bien service.
Je n'ai par contre pas de solution autre que celle de racheter une clé pour les personnes qui seraient dans le même cas que moi et liront ce sujet en quête d'aide aussi.
J'ai acheté la clé et ça a marché.
Encore merci pour l'aide, ça me rend bien service.
Je n'ai par contre pas de solution autre que celle de racheter une clé pour les personnes qui seraient dans le même cas que moi et liront ce sujet en quête d'aide aussi.
fabul
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10 nov. 2020 à 21:19
10 nov. 2020 à 21:19
De rien,
@+
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