Paragon ntfs ne marche pas

Résolu/Fermé
Ines_9524 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 29 avril 2021 à 15:02
 Ines_9524 - 2 mai 2021 à 19:59
Bonjour,
J'avais un PC avec disque dur externe sur lequel j'ai enregistré de nombreux documents. J'ai maintenant un Mac, donc impossible de lire mon disque dur ou de faire des modifications.
J'ai installé Paragon nfts version gratuite, mais ça ne marche pas. Je le vois bien dans utilitaire de disque, mais ça bloque, je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !


Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2021 à 15:12
Bonjour,


donc impossible de lire mon disque dur ou de faire des modifications


Le Mac sait lire de manière native le format NTFS de Windows, ce n'est que pour modifier ou écrire sur ce format qu'il a besoin d'un utilitaire comme Paragon NTFS. Donc pas logique qu'il y ait eu un problème de lecture ...

J'ai installé Paragon nfts version gratuite, mais ça ne marche pas


Il n'existe pas de version gratuite de Paragon NTFS... vous parlez peut-être d'une version démo ?

Ouvrez Paragon NTFS, et vérifiez que l'application est bien activée, et aussi que vous n'avez pas coché cette case :



cdt.
0
Bonjour, je vous remercie. En fait je n'ai pas du tout ce que vous avez eu la gentillesse de me montrer. Je crois que je vais tout désinstaller et télécharger une version payante à 19,95 €... Seulement je ne sais pas si ça va marcher ! Et si ça ne marche pas, à qui je peux m'adresser ? Merci encore !
0