Problème App Store

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2021 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2021 à 18:01
Bonjour,

j'ai un Mac avec macOS High Sierra.
L'onglet App Store "Mises à jour" ne fonctionne pas : voir capture d'écran.

Voici la capture :


Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

_Lucas_
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2021 à 10:45
Bonjour,

L'écran est "normal" pour High Sierra, c'est comme ça depuis un certain temps ... et les mises à jour fonctionnent tout de même. Ici il est demandé de redémarrer pour finir une mise à jour.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mai 2021 à 18:04
Bonjour,

J'ai un autre ordinateur fonctionnant sous High Sierra (celui avec qui j'ai eu quelques problèmes, cela doit vous rappeler des choses...) et l'App Store n'a pas d'"affichage simplifié".
Mais merci pour la réponse.

_Lucas_
0