Bureau Dans Dropbox

Résolu/Fermé
coucoucpl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2021 à 19:12
Bonjour,
J'ai un problème sur mon Mac.
Mon bureau est stocké dans ma Dropbox mais j'ai désinstallé le logiciel Dropbox de mon Mac.
Quand j'ouvre le dossier Dropbox qui est sur mon Mac il est vide alors qu'il fait 14,8 mo et quand j'ouvre un dossier qui est sur mon bureau le chemin est /SSD/user/Dropbox/Mon Mac (MacBook Pro)/Desktop/Dossier
Dois-je réinstaller Dropbox pour que tout rentre en ordre ?
Merci d'avance
Nico
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2021 à 19:12
Bonjour,

Selon ce que j'ai vu lorsque j'utilise dropbox, est que le dossier Dropbox présent sur le Mac, n'est rien d'autre que le reflet du contenu de ce que vous avez mis comme fichiers sur le serveur Dropbox. Ce qui voudrait dire, que si l'application Dropbox a été suppimée du Mac, le lien n'est plus fait entre le serveur et le dossier dropbox présent sur le Mac, et donc même si les fichiers sont bien toujours présents sur le serveur Dropbox, vous ne les verrai pas dans votre dossier. Depuis Safari ou Firefox, ou n'importe quel autre navigateur, allez sur le site de dropbox, connectez vous avec votre compte, et vérifiez ce qui se trouve sur le serveur....

Cordialement.
0