Historique des documents récents avec Office [Fermé]

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lundi 17 décembre 2007
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Dernière intervention
18 juin 2009
-
 Fled44 -
Bonjour,
ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance;

je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents avec Office 2007 sur Word ,Excel et PowerPoint.



Dans les options avancées :

Afficher : « Afficher ce nombre de documents récents » est en grisé.

Commentaire F1 : Votre administrateur a désactivé cette commande via la stratégie de groupe.

Je suis l’administrateur et je n’ai rien désactivé.
A voir également:

4 réponses


Démarrer/exécuter/saisis: regedit

Déroule la clé:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer \NoRecentDocsHistory (1)

Clique droit sur NoRecentDocsHistory (1) et dans la boîte de dialogue qui apparaît donne lui la valeur 0


Cela n'est plus grisé:

memerepaulette
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment pour votre précieuse aide
merci infiniment
merci merci merci mmmmmmmmmmmmmmmmerci
Super merci !
J'avais ramé un moment avant de tomber sur cette info !
moi aussi cette option est grisée et je ne vois pas comment l'activer...

Quelu'un a une idée ???
Si tu utilises un windows du genre Trust ou autre (c'est pour ça que Word te dit que l'administrateur a désactivé cette option) va dans les option du trust et coche la case correspondante pour "afficher les documents récent" ou bien c'est au niveau de la personnalisation du menu démarrer (pour cela la reponse y est sur le forum)
Merci Memère
pépé