Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé.
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052.
J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui regroupait tout un tas de fonctions de panneaux de configuration. Il me semble que c'était un kit très avancé et développé qui permettait en cliquant sur l'icône d'ouvrir une fenêtre où se trouvait des raccourcis pour retrouver, configurer et appliquer des paramétrages systèmes divers et varié du PC. Je ne me souviens plus quel est le nom de ce logiciel ou astuce et comment l'obtenir à nouveau. Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement. Patrick.
Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052.
J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui regroupait tout un tas de fonctions de panneaux de configuration. Il me semble que c'était un kit très avancé et développé qui permettait en cliquant sur l'icône d'ouvrir une fenêtre où se trouvait des raccourcis pour retrouver, configurer et appliquer des paramétrages systèmes divers et varié du PC. Je ne me souviens plus quel est le nom de ce logiciel ou astuce et comment l'obtenir à nouveau. Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement. Patrick.
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé.
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Icone - Guide
- Panneaux code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
yclik
Messages postés
3740
Statut
Membre
Dernière intervention