Je ne trouve pas l'option « Ouvrir avec », comment puis-je la récupérer ?

Résolu/Fermé
BrianDua Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 15 juin 2021 à 11:29
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 juin 2021 à 19:09
Je ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit sur n'importe quel fichier dans Windows 10. Je ne suis pas sûr qu'il ait disparu après la mise à niveau vers Windows 10, mais je souhaite restaurer la fonctionnalité. ". . Avec fonction de. Un autre problème est que j'ai remarqué que l'accès à Internet à l'aide de données mobiles vers Windows 10 via WiFi Hotspot consomme des données mobiles plus rapidement qu'auparavant. Je trouve que les mises à jour automatiques de Windows 10 sont l'une des principales sources et même les différentes applications métropolitaines utilisent beaucoup de données. Comment le désactiver ?

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
15 juin 2021 à 11:40
Bonjour, bonsoir,merci, svp
Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ Conseils d'écriture]

Et voici un http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif BONUS]
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
15 juin 2021 à 19:05
Bonjour,

1- Donne la version de ton Windows 10.
Pour le savoir :
Dans la zone de recherche sur la barre des tâches ou avec les touches clavier Windows +R tape -►winver
Note la version dans ton prochain message STP.


2-
Je ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit

Enregistre Add_Open_with_to_BAT_context_menu
Exécute le fichier .bat
Oui►Oui►ok
Redémarre le PC

3-
 j'ai remarqué que l'accès à Internet à l'aide de données mobiles vers Windows 10 via WiFi Hotspot

À éviter si tu as une connexion normale, hormis si ta connexion est faible (en wifi ou non) fibre ou AdSL, tu n'as pas précisé (ville ou campagne...le lieu...)
C'est ce qui s'appelle le partage de connexion.
Ce qui laisse à penser que tu utilises ton smartphone....

4-
Je trouve que les mises à jour automatiques de Windows 10 sont l'une des principales sources et même les différentes applications métropolitaines utilisent beaucoup de données.

Comme tu es au Vietnam ,voir dans la cambrousse (tu n'as pas précisé)tu rencontres forcément des problèmes de connexion.
Peut-être qu'a ce moment-là tu aies dans un lieu public, un bar restaurant, un hôtel ou un autre lieu et c'est la raison pour laquelle le WiFi Hotspot est quasi problématique.

Raconte-nous ton histoire, si cela est un passage momentané ou autre.(voyage d'affaire, famille ou bien tu es installé là-bas).

À plus tard avec le décalage horaire.


A+
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
15 juin 2021 à 19:09
Si tu as résolu ton problème (tu as mis ton post en résolu) raconte nous en 2 mots ce que tu as fait.
A+
0