J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?

Résolu/Fermé
Chaimae - 13 juin 2021 à 14:52
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 juin 2021 à 09:55
Bonjour,

J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir.

J'ai un problème sur mon ordinateur portable et puisque c'est toujours en garantie je veux le ramener au magasin pour le réparer , c'est juste que je l'ai rempli de stickers et je ne sais pas si ça va passer concernant la garantie ou pas ?

Merci d'avance .


Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 14 juin 2021 à 09:56
Bonjour,
Quand on pense qu'il suffirait de poser la question au magasin pour avoir une réponse fiable et rapide !

1
cristali Messages postés 17992 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 543
13 juin 2021 à 15:07
bonjour, ça ne devrait pas en poser sauf si c'est les stickers qui sont a l'origine de la panne.
0
des sticker à l'origine de la panne ce serait vraiment marrant ! : D Eh non, ça pose pas de problèmes de mettre des autocollants, et en quoi d'abord ? Si ça touche rien concernant matériel, pas de problème. J'en ai un grand sur l'arrière de l'écran, ça fait rien. C'est spécial tout de même ce genre de propos... :)
0
Bonjour

Les stickers ne doivent pas par exemple boucher des trous qui servent au refroidissement.

La colle des stickers en cas de reprise/échange du produit: le vendeur peut opposer une possible dégradation du matériau support lors de la dépose du sticker en tout cas des frais de dépose.

Selon les termes du contrat de garantie
aucune modification tolérée > le vendeur oppose un refus même si le sticker n'a causé aucun problème .
contrat de reprise ou échange sans condition pendant un certain temps > reprise quel que soit l'état.
0