Besoin de Flash Player

Résolu/Fermé
ZeBoulet93 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - Modifié le 16 juin 2021 à 00:32
fabul Messages postés 37807 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 juin 2021 à 00:59
Bonsoir,
Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10.
J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Player pour fonctionner.

J'avais un vieux Win7 que j'ai updaté récemment ( - de 3 mois) à Win10 et je me souviens d'avoir télécharger flash player sur CCM ou un autre site et installé avec succès.
Mon logiciel qui gère mon imprimante (scanner surtout) marche bien sur ce PC Win10.

Sur le nouveau j'ai installé le logiciel de mon imprimante et il a fonctionné 1 journée.
Puis il me dit que je dois simplement installer Flash Player pour Internet Explorer.

Voilà
Tous les Flash Player que je trouve soit ne marche pas (plante après le lancement) soit s’installe mais mon logiciel d'imprimante ne fonctionne tjrs pas (j'ai installé la version qui n'expire pas)

Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Est ce que quelqu'un à le binaire complet Flash ?

Merci d'avance
Virtuellement
ZeBoulet93

Update # 1
J'ai évidement été dans Option Internet de IE mais y a pas flash

Update # 2
Je suis con fallait juste réinstaller l'appli de mon imprimante pour que ca fonctionne
On peut clore la demande

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37807 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 191
Modifié le 16 juin 2021 à 00:59
Update # 2
Je suis con fallait juste réinstaller l'appli de mon imprimante pour que ca fonctionne
On peut clore la demande


Salut,

Ok, merci d'avoir donné la solution

@+
0