Disque plein alors qu'il reste de la place

Résolu
Melihk7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le disque plein alors qu'il reste 14 giga et c'est pareil si je veux faire sa sur le disque dur de l'ordi donc si vous savez pourquoi sa me fait je vous remercierai
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Ta clé est en FAT32 "Normal", format qui ne supporte pas des fichiers de plus de 4GB

Le format NTFS le supporte.

Mais ta TV probablement pas.

ExFAT peut être.
1
Melihk7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'irai voirs sa sûrement demain du au temp de téléchargement
0
Melihk7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci énormément sa a marché
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > Melihk7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,

Bonne journée.
0