Réinstaller Windows 10 avec clé usb

Résolu/Fermé
Fredo - 26 nov. 2021 à 13:41
 Fredo - 26 nov. 2021 à 14:26
Bonjour,
J'ai fait une réinitialisation de mon windows 10 sur Lenovo, celle-ci s'est bloqué à 74%, j'ai dû forcer un redémarrage, mais depuis, je crois que le Windows est planté.
Avec un autre pc, j'ai fait un clé d'ISO w10 avec rufus, seulement, je n'arrive pas à la lancer avec Lenovo.
Dès que je démarre le pc, la 1ere page qui s' affiche est le Logo lenovo avec écrit "préparation de la répartition automatique" et j'ai ensuite en message " réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC".
Je connais 2 façon de lancer la clé Iso mais cela ne marche pas :
-F8 au démarrage ne m'amène pas dans le bios pour sélectionner le clé usb au démarrage
-Dans " options avancées" du système réparation automatique, je peux sélectionner " utiliser un périphérique" mais je ne vois pas ma clé usb qui est branché.
Savez-vous comment je pourrais lancer ma clé avec Iso ?
Merci d'avance pour votre temps
A voir également:

2 réponses

C'est hallucinant cela fait deux heures que je fouille sans rien trouvé et 2 minutes après ce poste j'arrive à rentrer dans le bios et lancer la clé Usb...
Je reviens plus tard pour continuer ma demande d'aide ou pour le post
0
Maxfi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021 1
26 nov. 2021 à 14:00
Bonjour,

Pour entrer dans le bios chez Lenovo il est conseillé ceci :

Éteignez le PC.
Allumez le PC.
Appuyez immédiatement et plusieurs fois sur (Fn+) F2 ou F2. L'accès au BIOS peut prendre plusieurs tentatives.

Je te met le lien de la page Lenovo : https://support.lenovo.com/co/fr/solutions/ht500216

Ensuite il faut sélectionner dans le bios la fonction qui va te permettre de booter à partir de la clé usb.
0
Ok, merci pour l'info, je le note.
0