[ecran noir suite a changement de résolution]

Résolu/Fermé
Thomas - 27 janv. 2006 à 21:00
 rikudo - 26 nov. 2021 à 19:32
Bonjour,
Voila ma résolution étais de 1280*1024 pixels, j'ai augmenté la résulotion de l'écran je fais enter et la un écran noir se mais en place.
Me disant que l'écran va rester quelques secondes j'attend mais la il reste définitivement noir!
Je l'ai redémaré a l'aide du clavier l'analyse du bios s'effectue, je vois le chargement de windows mais au moment ou le mot bienvenue s'affiche pof l'écran redevient noir!
impossible de l'enlevé.
Je regarde, grace a la touche sur mon écran, en quel résolution je suis et la surprise 800*600!
Maintenant j'ai toujours l'écran noir je n'arrive pas a l'enlever et je voudrai savoir si quelqu'un a une solution a me proposer
A voir également:

10 réponses

jai eu le meme probleme voici ce que j'ai fait
-redemarage en mode sans echec (en presant la touche f8 a l allumage)
-retauration du syteme a une date anterieure (je ne savais pas comment reinitialiser les parametre video)

et voila
27
je t’aime mec je t’aime tu comprend
0
djamel algeris
28 mai 2007 à 16:13
j ai le mmeme probleme jalume mon pc mon ecran est noire ca mi arrriver apres changement de resolution
14
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 janv. 2006 à 21:12
Bonsoir,
Démarre en mode sans échec, réinitialise tes paramètres vidéo et redémarre, ça devrait fonctionner.
10
FLorian 2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 12
14 oct. 2006 à 20:42
bonsoir j'ai le meme probleme que thomas et j'aimerais juste savoir ccomment fait on pour aller reinitialiser les parametre videos voila merci
10
Bonjour moi je n'ai pas vraiment eu la même chose . Moi ses l'écran qui ses pété ! Mais essayer avec un câble HDMI de mettre votre ordinateur sur votre télé et réinitialisé vos paramètre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g eu se pb il faut enlever la prise de ton ordi de la prise murale et appuyer sur le bouton de demarage de la tour pendant au moins 10 seconde puis rebrancher la prise et allumer le pc voila c regler
7
Bonjour de quel prise parle tu car moi j'ai changer ma résolution d'écran et pis quand je redémarrer j'ai l'écran d'allumage mais arriver au menu du mot de passe aucun signal pc
1
Voilà, mon écran de base me dit que pour une résolution maximale, il faut que je le mette en 1900x1080... Or cette résolution ne m'est pas proposée...
Quelqu'un a une idée de comment faire ? Parce que là je suis en 1152x864 et c'est vraiment moche...
4
ou que cest pas propose clique sur avancer et fouille un peu tu va trouver
0
Merci j'avais pas pensé!!
2
j'ai le probléme d'écran noir et en mode sans echec pas moyen de redémarerl

aider moi merci
2
Bonjour,
J'ai déjà lu vos réponses concernant les solutions pour résoudre le problème de l'écran noir suite à une mauvaise résolution d'écran. Le problème étant que quand je rentre dans le mode sans échec la seule chose que je puisse faire c'est appuyer sur entrée sans n'avoir fait aucun changement puisque aucune modification de réglage ne m'est proposée
Si quelqu'un a une réponse à cela ou encore mieux une solution merci d'avance!!



Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
2
j'ai essayé tout vos trucs en vain. mais en allant sous propriété bouton droit, j'ai simplement changé le mode de comptabilité en XP sp3. (je suis en win 8) et le tour est joué.
0
je vient d'avoir le même problème avec seven suite a une mise a jour qui m'a désinstaller mon pilote Nvidia,j'ai fait f8 au redémarrage,et la il vous demande le démarrage sans échec,mais si vous descendez,il vous propose de démarrer en basse résolution faite le,et réinstaller votre pilote graphique,et c'est repartit.
0