Gamer

Résolu
EtoileGuy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JulienJesus Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais acheter un portable pour mon petit fils qui veut <gamer> à distance avec ses amis. Tout ce que je sais c’est qu’il faut qu’il y ait une carte graphique. Que pouvez-vous me suggérer.

Merci à l’avance !
Lucie
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Quel budget comptez-vous mettre sur la table ?
1
EtoileGuy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’ai aucune idée du coût 500$/600$/700$ je veux juste que ça fonctionne sans bug. Savez vous s’il en existe des déconditionnées des fois….☺️
0
JulienJesus Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1
EtoileGuy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’ai aucune idée du coût de ce genre de portable. 500$,600$.700$????‍♀️
Je veux juste que ça fasse le travail sans bug
0
Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Avez vous une marque précise ou non ?

Crdlt
0
EtoileGuy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n’y connais rien. Je souhaitais des suggestions ce qui est certain c’est que c’est un portable qui devra aussi servir pour les études.

Merci
0
JulienJesus Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Compte tenu de la pénurie des cartes graphiques, les prix sont à la hausse et un pc portable de Gamer c'est minimum 1000€
0