ZOOM - problème connexion avec mot de passe

Résolu/Fermé
Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 8 avril 2020 à 12:40
 Sing - 27 nov. 2021 à 11:19
Bonjour à tous,

Mon fils devait passer un entretien pour une école aujourd'hui avec ZOOM, Corona virus oblige... Dans le but de le préparer, j'ai installé Zoom hier sur un PC équipé d'une webcam. Vu que l'installation date d'hier, je n'ai pas de doute sur le fait que c'est la dernière version. On a aussi fait des tests entre 2 PC pour s'assurer que tout marchait bien.

Son interlocuteur lui a envoyé un lien de réunion avec un mot de passe. Il se connecte, entre le mot de passe, qui est refusé. Il fait alors un mail à son correspondant pour indiquer le problème, qui lui envoie un nouveau mot de passe. Toujours pas bon, même en faisant un simple copier/coller. Ils se sont appelés en direct mais toujours impossible de résoudre le problème, donc ils ont reporté la réunion :(

Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème. Est-ce que le gars en face aurait une version plus ancienne? Même si c'était le cas, est-ce que ça pourrait expliquer que le mot de passe ne marche pas? Ce serait étonnant...

Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous envisagez une solution, je suis preneur.

Merci à tous,
Eric
A voir également:

5 réponses

Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 31
8 avril 2020 à 14:05
Petite précision de dernière minute:
Je viens de faire des tests avec 2 PC de la maison. En créant une réunion avec mot de passe, envoyé par un lien URL, l'invité a juste à cliquer sur le lien pour accéder, sans doute car le mot de passe est intégré à l'URL. Mais quand mon fils était invité, il lui était demandé de saisir un mot de passe. Bizarre...

Et malheureusement c'est lors de la saisie de ce mot de passe que tout déconne.

Toute aide est la bienvenue.
Merci,
Eric
11
Lors d’une réunion plusieurs se sont connectés sauf 1 personne qui a essayé plusieurs fois sans succès. Elle a supprimée et réinstallée l’application sans succès en vérifiant si son clavier écrivait bien les bonnes touches dans notepad. Et après plusieurs essais magie ça réussi. Étant technicien j’ai essayé de comprendre le problème mais sans voir de lien à effet. C’est la deuxième personne qui a eu le problème sans trop comprendre. À suivre.
0
Maccaud > Gigi
5 févr. 2021 à 20:00
Bonsoir,
J ai rencontre le meme probleme aujourd hui.
Apres plusieurs tentatives sans succes , j ai tenter de me connecter en changeant de navigateur (initialement edge).
En passant sous chrome, ca a marche impecable.
A suivre....
0