Réinstallation dans l'ordre (IMPORTANT)

Résolu
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de réinstaller mon PC et j'ai des écrans bleu ou bien des fonction qui bug ou ne fonctionne pas.

Ma question est la suivante: Dans quel ordre il recommander de d'installer les pilotes et drivers ?

Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

le pc est sous W10?

si c'est le cas, dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir

donne les infos que j'ai encadrées dans ma capture d'écran

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+

0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Système d'exploitation: Windows 10 Famille 64 Bits ( 10.0, build 19042)
Fabricant du système: Acer
Modèle du système: Predator PH315-53

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Windows 10 Famille 64 Bits ( 10.0, build 19042)

ton pc a 1 version de retard, on est à la 21H1 (19043) pour W10

par contre, tu n'as pas de périphérique en alerte dans le gestionnaire de périphériques (/!\ ou ?) jaune

fais ceci:

tu n'as pas 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?

si c'est le cas, dis-moi lequel

1) comme le pc est 1 portable, branche le sur le secteur avant d'exécuter la manipulation

2) télécharge l'assistant de MAJ de W10 sur ton bureau --> clique ici

3) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

4) laisse toi guider pendant la MAJ

5) dis-moi si tu as toujours les même soucis après la MAJ

si tu as des questions...

@+

0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai télécharger comme tu m'as dit l'assistant de MAJ de W10 et il n'a rien trouver.
Je n'est pas d'antivirus mise à part windows defender.

Et j'ai toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouver la solution c'était juste l'ordre de certain pilotes qui me faisait cela.
0