Mon pc marché pas

Résolu/Fermé
Mehmet_66_5833 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment faire pour que mon pc marche

3 réponses

1. PHILOU10120 Messages postés 6463 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   835

Bonjour

1°- vérifier si la prise électrique est alimentée tester avec un tournevis testeur par exemple
    2°- allumer l'UC unité centrale voir si un voyant vert s'allume ou autre couleur vérifier vos branchements câbles d'alimentations
    3°- vérifier la liaison UC et écran et câble d'alimentation écran et câble vidéo HDMI ou autres
    4°- Raccorder le clavier câble ou Bluetooth

Voilà pour débuter quelques informations à bien vérifier

1
    1. Mehmet_66_5833 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un autre problème avec le c++2022
      0
  2. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Bonjour.

Déjà, il faut utiliser les formules de politesse : Bonjour, S'il vous plait, Merci !

Ensuite, nous expliquer les symptômes de l'ordinateur, et par la même nous donner la marque et le modèle, cela peut parfois aider.

Merci !
    0
    1. Mehmet_66_5833 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est t'ai un essai si sa marche
      0