Problème pc mais je ne sais pas trop quoi
Résolu
Seyprod
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Seyprod Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seyprod Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR ???? ???? ????
L'heur est grave...
Je viens d'acheter une alimentation rm750 de chez Corsair.
Je vien de l'instaler et quand je l'alume mon ordi tourne normalement led ect, mais pas d'image que se soit de mes carte graphiques ou de ma carte mère(PRIME B250M PLUS) et au bout de quelques secondes le ventilateur de mon alimentation s'arrête mais le pc fonctionne toujours il tourne fin en touca les ventilateur tourne
J'ais fais un teste avec un trombone et sa a fonctionné mais au bout de quelques secondes le ventilateur s'arrête aussi mais je présise que j'entend le courant dans l'alimentation.
Je ne comprend pas trop je ne sais pas si j'ai mal branché un truck mais svp aider moi.
Ps: En gros mon pc sert de lampe de bureau snif ????
L'heur est grave...
Je viens d'acheter une alimentation rm750 de chez Corsair.
Je vien de l'instaler et quand je l'alume mon ordi tourne normalement led ect, mais pas d'image que se soit de mes carte graphiques ou de ma carte mère(PRIME B250M PLUS) et au bout de quelques secondes le ventilateur de mon alimentation s'arrête mais le pc fonctionne toujours il tourne fin en touca les ventilateur tourne
J'ais fais un teste avec un trombone et sa a fonctionné mais au bout de quelques secondes le ventilateur s'arrête aussi mais je présise que j'entend le courant dans l'alimentation.
Je ne comprend pas trop je ne sais pas si j'ai mal branché un truck mais svp aider moi.
Ps: En gros mon pc sert de lampe de bureau snif ????
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:
- Problème pc mais je ne sais pas trop quoi
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'as-tu comme CG?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
tu veux dire que tu as 2 CG? Sinon, as-tu rebranché les câbles d'alimentation des CG?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"elle a pas besoin de se connecter a l'alimentation juste par le slot pcie '.
Une GTX 1080! Les modèles fonder sont alimentés par un PCI-E 8 pins. D'autres même, comme certains MSI, sont alimentés par un PCI-E 8 + un PCIe 6 pins.
Une GTX 1080! Les modèles fonder sont alimentés par un PCI-E 8 pins. D'autres même, comme certains MSI, sont alimentés par un PCI-E 8 + un PCIe 6 pins.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Es-tu sûr que c'est une GTX1080?:
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/10-series/
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/10-series/
Normalement, quand on ajoute une CG dédiée, le BIOS désactive l'IGP (Processeur graphique intégré) pour économiser les ressources. Le sorties vidéo de la CM n'étant plus reliées à un processeur graphique ne peuvent pas fonctionner. C'est pourquoi ça ne sert à rien de brancher ton écran sur la CM lorsqu'il y a une CG dédiée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prosseur i5-xxxxx
Carte graphique rtx 3060ti oc 8go, gtx 1080
Ram 16go balistic
Alimentation rm750 corsair
1 ssd 2 dique dur
Je crois que c'est tout