USB pas reconnu

Résolu
mcme2 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcme2 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n ai ni clavier ni souris reconnus
J ai redémarrer avec un clavier filaire pareil. Par contre si je branche une clé elle s,allume
J ai également branché clavier et souris sans fil sur autre PC et cela fonctionne
Avec le clavier filaire j ai accedé au BIOS et là il fonctionne et dès que je ressort quand arrive image windows fonctionne plus
Merci de vos retours en espérant que mon message n est pas trop confus
Eric
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
faite une réinstallation de windows
0
mcme2 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre retour.
Mais euhhh comment dire je ne sais pas trop comment il faut faire pour cette operatio:n
Meric de pour votre aide
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

0
mcme2 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0