Problème EZ Debug carte mère MSi

Résolu/Fermé
Roms - 26 déc. 2021 à 11:02
 Roms - 26 déc. 2021 à 13:11
Bonjour,

J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateur allumé, le clavier, l'affichage ainsi que la souris ne fonctionnent plus.
Une led blanche EZ debug est alors allumé.
Par contre, le nouveau ventirad tourne très bien.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je commence à perdre espoir :(
A voir également:

1 réponse

Après débranchement d'un de mes 2 disques dur le tout fonctionne. Seulement je ne sais pas d'où ça pourrait venir vous en pensez quoi ? Je soupçonne peut être l'alimentation mais pas sûr.
0
flo88 Messages postés 26627 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 4 559
26 déc. 2021 à 11:36
Bjr

Il faut essayer le disque en question dans un autre pc pour voir s'il n'est pas HS.
0
Roms > flo88 Messages postés 26627 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024
26 déc. 2021 à 12:08
En fait je viens de remarquer que le disque dur qui pose problème est toujours branché a l'alimentation et fonctionne très bien donc ça ne peut pas venir de là finalement. Je viens de changer l'emplacement et là c'est l'ordi qui charge a l'infini je crois bien que ce disque dur est maudit x)
0
Problème réglé !
Cela venait d'un faut contact entre le HDD et le câble SATA. Merci pour l'aide !
0