Coche verte icone bureau Windows 10

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2021 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2021 à 16:24
bonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pas a le résoudre " je précise que ce n'est pas la première fois que sa m'arrive sa doit faire deux peut être 3 grand maximum la dernière fois que sa m'était arriver c'était y a plusieurs moi voir plus d'un ans ... sur le bureau j'ai des espèces de coche verte donc c'est soit sa soit des croix grises soit deux petit bonhomme sa alterne enfaite ... je pense que sa viens de onedrive c'est ce que j'ai lu sur le net et c'était je croix la cause la dernière fois sauf que la j'ai désinstaller onedrive il y a une heure environs et sa continue j'ai analyser mon ordinateur avec des logiciels de nettoyage redémarre l'ordi lancer un sfc scannow mais sa continue j'ai vue sur internet des mecs qui disaient clique droit sur le bureau actualiser ... ouais sa part et sa reviens 5 minute après donc ... peut être quelqu'un a connu sa déjà et sera me dire merci PS : la capture d'écran je l'ai prise sur le net ( merci )

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2021 à 16:24
j'ai l'impression que c'est résolu
0