IMPRIMANTE CANON EN WIFI NON RECONNUE APRES MAJ WINDOWS 10

Résolu/Fermé
fifon40 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - 2 mars 2022 à 21:03
fifon40 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - 15 mars 2022 à 15:59
bonjour mon imprimante CANON PIXMA TR 4500 séries ne fonctionne plus après une mise à jour de Windows 10. Car avant elle marchait bien en WIFI.
J'ai tout lu, tout essayé - branchée aussi sur la Box. Elle ne fonctionne tjrs pas.
Sur l'imprimante, j'ai fait OK sur connexion en Wifi - traitement en cours - puis suivez les instructions sur le PC -
je ne demande que ça mais où exactement
merci de m'expliquer avec des termes simples (aller sur le PC en cliquant sur .....- sur l'imprimante faire ceci, cela)
On ne peut pas compter sur CANON
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

fifon40 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 1
15 mars 2022 à 15:59
bonjour à tous
N'ayant pas résolu le problème car il ne s'agissait pas d'un problème de "pilote", je viens de téléphoner à CANON sur Paris. J'ai eu au téléphone un dépanneur tout de suite, il s'avère qu'il s'agissait d'un problème "réseau".
Après 3/4 heures de manipulation, l'imprimante remarche.
N'hésitez pas à tél à CANON (01 70 48 05 00)
bonne journée à tous
1
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 3 mars 2022 à 08:05
Bonjour.
Met à jour le pilote de ton imprimante voir cette page une mise à jour du 28/02/2022 est en ligne (Pilote et package logiciel complets pour TR4500 series), si besoin sur la page tu trouveras aussi le mode d'emploi de ton imprimante.

0